FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode bandit Vole de Prisme , une Mise à jours nécessaire

Par Stph000 17 Août 2017 - 12:47:07

Hello j'ai récment essayer le mode Bandit Voleur de Prisme et il et littéralement impossible de Voler des prisme Adverse de façon 'rentable' les Bandit qui inflige les degât en volant les prismes on 'UN' putain de Pdv 

Ce qui m'oblige a le jouer avec un Compte Harebourg déstructeur de Prisme mes les primes repop dans le tours ADVERSE ce qui lui permet de les récup.

Je m'oblige donc a jouer sacrifier de faux dofus pour l'aguicher a jouer sur ces ranger supérieur mes il prendront toujours le temps de piocher leur prisme avec des 1-3 PA inférieur en coûte

La seul solution possible serait de fair charger le Baroudeur au suicide (celui qui détruit toute la rangé de prisme) pour fair proke l'effet dans le même tours ce qui et LEGEREMENT complexe comme deck

Et la seul classe capable de fair une invocation de baroudeur et du bandit qui inflige les degât en volant les prisme avec la charge et le Xelor

les Bandit Fine Lames coûte bcp trop cher pour leur stats et effet a mon gôut  avec le tours de repop adverse en premier il et impossible de le jouer alors qu'il possède un très gros potentiel

De mon point de vue il peut devenir une classe à risque ou si l'ont souhaite réaliser un vol de prisme en masse comme par exemple

une invocation baroudeur puis le bandit qui fait des degat au dofus en volant les prismes quelue tours plus tard a partir de l'instant ou le baroudeur mourra via tartanque ou une transpo moskito pour infliger en degat par prisme et derrière jouer lou 3 puis compte harebourg pour potentiellement one shoot un dofus voirs 2 sion invoc 2 bandit qui réalise les degât au dofus

Voila une MaJ sur cette famille ne serait pas de refus ...

1 -2
Réactions 9
Score : 1423

Hey,
Il y a bien entendu un combo otk. Pour ca tu dois avoir lou*** et Comte Harebourg***.
Plus simple en xel pour avoir des pa en réserve.
Tu places tes maluss, tu fais repop tous les prismes et tu Comte.
Bien sur tu dois laisser à l'ennemie un faux dofus pour avoir le champ de prismes libre.
Si tu veux voir une idée de deck va voir en vidéo laugh

0 0
Score : 2045

Ha vraie dire je les crées moi même dans l'idée vue la somme dépensr je pense pouvoie casiment crée n'importe quel deck malheureusement je la trouve trop fragile et mériterait donc un up de la famille bandit

2 0
Score : 1625

Et qu'on ne se mente pas, le deck Harebourg OTK est ultra nul. Après c'est rigolo quand ça marche, mais faut baser tout ton deck là dessus, la combo a genre minimum 4 cartes et il faut avoir dévoilé 3 dofus pour que ça marche à 100%.

L'émission "100 decks" d'hier était sur basée sur ce deck en Enutrof avec Bas de Laine. C'est rigolo mais je doute que tu montes vétéran avec un deck comme ça. Après pour s'amuser en ladder, ça peut le faire.

0 0

Voila le problème , elle mérite largement un up ;audela de l'amusement elle demande pas mal mal de brain et audela de découvrire un dofus il y a toujours Ush ou le meque boufbawler je croit pour les plus démunits

2 0
Score : 1488

octav-l-ours|17/08/2017 - 21:48:09
Non ça ne mérite pas un up tu veux des combos OTK facile à placer ? 
De quoi foutre la merde dans le jeu ? Non je ne pense pas c'est cool quand tu le places mais faut pas que ce soit abusé.

Les OTK simplifiés seraient une alternative pour les deck contrôle et leur parties de 40 mins, après oui, on a peur de l'abus, d'où le necronomigore à 7 tours...
Mais quand je vois un des decks OTK au Sacrifice Poupesque (...qu'il est beau ce sort) que j'ai build dans le temps...empoisonner la vie de l'adversaire pendant 30 tours pour le finir (s'il n'a pas abandonné)...c'est presque déprimant, après oui le combo est fun, mais l'ennui fou juste avant ça rends triste.
Et en passant, même à 8pa, Rollback fait partie de ces cartes otk facile à placer, mais ce qui la rend cheat c'est le fait qu'elle soit la seule réellement viable, rien d'autre...Bon ok, Repos Eternel et Bas de Laine aussi, mais elles se suffisent beaucoup moins à elles-même, contrairement à Rollback

Les fine lame (Malocac) sont très bien comme ils sont par contre, les modifier risque d'aider beaucoup trop les deck Agro qui finissent au Fléau, mais un rework de la famille je dis pas, c'est toujours bien de donner d'autres options...même si franchement j'en attends plus des larves, tout les monde les jouent mais elles n'ont aucune synergie.
0 0

la sinergie des larves et trop polyvalent a  mon goût

2 -2

EDITE

2 0
Réagir à ce sujet