En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[New Cards] Ma petite extension !

Par Nokuni 16 Août 2017 - 12:34:24
AnkaTracker

Bonjour, moi c'est Nokuni ! Ancien joueur de Dofus et passionné de l'univers du Krosmoz, j'ai commencé à jouer à Krosmaga il y a quelques mois. J'attendais un nouveau souffle de la part d'Ankama et j'ai été plutôt séduit.
Je suis un joueur assidu et je touche un peu à tout les types de jeu (CCG, Moba, MMO, etc...). Je ne suis pas un crack en informatique mais je sais pas mal de choses.
J'aime bien créer et mon imagination n'a pas limites.
Je m'engage à proposer un set de nouvelles cartes sur ce sujet CHAQUE 2 SEMAINES.
Je reprend evidemment l'idée de mon confrère, n'hésitez pas à aller voir son sujet sadhttps://www.krosmaga.com/fr/forum/16-propositions-cartes/2485-almanax-cartes)

4 cartes de différentes raretés pour chaque Dieu ( Commune, Peu Commune, Rare et Krosmique)

Nouveau set de cartes d'invocations

CRA

ECAFLIP

ENIRIPSA

IOP

SACRIEUR

SADIDA (le "Card Maker" n'affiche pas les reliures des cartes Sadida, j'ai pris celles du Crâ)

SRAM

XELOR

A dans 2 semaines, le mercredi 30 Août pour un nouveau set de cartes, des sorts cette fois-ci.
(PS: Je prendrai le temps de réarranger la disposition des cartes sur le sujet pour que ce soit plus clair.)

6 0
Première intervention Ankama

Waouh ! Que ce soit les effets ou les cartes, je suis bluffé ! J'ai un petit faible pour "Joker" mais j'attends de voir les sorts ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 1178

Du beau boulot, félicitation smile

Le Chaloeil <3 & Joker wub

Petite question, pour  le "joker" : 

• Peut-on cibler l'invocation désirée être décuplée ?
  • Le sort s'active automatiquement lorsqu'on le pioche (donc, double une invocation du plateau de manière aléatoire) ?
1 0
Score : 2139

Oui, tu peux cibler n'importe quel invocation déjà en jeu. (décuplé, c'est 10, je dirais plutôt doublé ^^)
Non, il faut jouer le sort et cibler l'invocation désirée.
C'est comme si tu piochais une invocation sauf que t'as le choix en ciblant une invocation.

1 0
Score : 1404

C'est super, y'a des cartes vraiment sympa.
J'éspères que quelques idées de tes cartes seront reprisent happy

1 0

Je l'espère aussi :p

1 0

Waouh ! Que ce soit les effets ou les cartes, je suis bluffé ! J'ai un petit faible pour "Joker" mais j'attends de voir les sorts ! 

Merci ^^

0 0
Score : 1602

J'aime beaucoup dans l'ensemble. Après, j'ai quand même l'impression que certaines cartes seraient complètement fumées : Ebmot et Gramarou pour en citer 2
Mais j'espère que certaines cartes seront reprises indeed.

1 0

Pour Ebmot, il peut effectivement gagner beaucoup de stats mais il reste toujours avec 1 PV, le perce-armure est plutôt efficace. Mais c'est vrai, le passer à 2 PM est une possibilité. Pour Gramaou, effectivement je pensais modifier l'effet face de la pioche pour un effet moin puissant.

0 0
Score : 50

Je trouve les cartes Saddida super intéressantes ! Surtout celle qui se transforme en graine à sa mort.
Par contre, moins fan de l'effet de Nymphalia :/

0 0

Ca devient 2/2 pour 1 PA si t'es en sous nombre, c'est plutôt fort surtout contre aggro wink

0 0
Score : 321

Jsuis tomber sur toi en partie y a quelque minute, étonnant.
Et sinon elle sont très sympa les cartes.

0 0

Et t'as aimé mon deck tofu? ^^

0 0
Score : 818

Faucheuse vodool jador lart work
Lepique de l'eca juste lord of rng pas mal
Lepique xel a une mécaniques interessante
Et le colosse sadi omg <3

0 0
Score : 24

Pas mal du tout tout ca, de tres bonnes idees, et en plus yen a pour tous les dieux! Qqn a dit Enu?
Juste dommage que les cartes soient pas tres visibles et du coup faut cliquer dessus, et on mange le pop up d'alerte a chaque carte sad

1 0
Score : 682

Effectivement, la page d'alerte est assez énervante... Il/Elle devrait indiquer l'URL de l'image elle-même, pas celle du viewer. Ça permettrait d'avoir l'image en taille réelle directement sur le forum wink
Ou alors, créer un DeviantArt (par exemple) pour regrouper toutes ses créations afin qu'on ait un seul lien à visiter...

0 0
Score : 682

Des fun cards, youhou ! \o/
Certaines paraissent vraiment intéressantes à jouer, d'autres me paraissent trop... Communes. Par exemple, les cartes Crâ n'apportent pas vraiment de nouvelles mécaniques, et c'est bien dommage. J'aimerais bien voir arriver de nouveaux mots-clés, avec de nouvelles mécaniques permettant de diversifier encore plus le jeu wink

Mais sinon, GG pour le travail !

D'ailleurs, petite question : quel "cardmaker" utilises-tu ? Les polices semblent ne pas être les bonnes, ce qui rend les cartes un peu moins réalistes... Et c'est bien dommage !

0 0

Merci pour le commentaire smile je suis actuellement assez occupé, c'est pour cela que ça traîne encore pour les sorts. Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi prévu de refaire la police et la mise en page des cartes.

2 0
Réagir à ce sujet