FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Héroïne éternel !

Par SpartaCr 13 Août 2017 - 15:04:51

Faudrait vraiment nerfer cette carte c'est abusé ( oui je rage et alors ?) pour 5 pa elle permet de te foutre en l'air une game en aggro, tout à l'heure je jouais sacri/gelé et je bim l'héroïne éternel débarque, le coût de toutes mes gelés augmente de 2 pa et si c'était seulement pendant un tour ça allait pas me causer de problème, mais noooon ces jusqu'à sa mort ou que tu lui balances un silence dans la gueule et par coïncidence, je peux ni la os, ni la silence et quand je pose une carte pour la kill le mec utilise désynchronisation, j'ai direct quitté la partie tellement ca m'a fait chier .

Tout ça pour vous dire de nerfer cette carte op de chez op, faite en sorte qu'elle augmente le coût des invocations seulement jusqu'au prochain tour adverse ce serait déjà quelque chose au lieu qu'elle te foute en l'air toute une game pendant que ton adversaire pose des sinistros à outrance merci .

1 0
Réactions 9
Score : 4095

Le bug de l'HéroÏne Eternelle a déjà été reporté mais apparement, ils n'en ont réglé qu'une partie, je t'invite à poster ton message dans la section bug smile

0 0
Score : 5577

Il ne parle pas du bug je crois, mais simplement du fait que faire +2 PA aux invok d'une main adverse est bien trop OP contre les Aggro. Dans un sens, c'est vrai, mais dans un autre, faut prévoir des conterplay j'ai envie de dire à l'auteur ! x)

1 0
Score : 1625

Les aggros n'ont pas le droit d'avoir de counter en plus ?
Chaque fois qu'un joueur a une quelconque mauvaise expérience en jeu, il crie au nerf sans remettre en question ses skills ?

Je ne veux pas dire, mais c'est une 3/4 et elle arrive t5, qui plus est, son effet n'est actif qu'avec 5  PA dans la réserve. Alors oui c'est une bonne carte, mais non elle n'est pas OP. Peut-être faut-il revoir ton deck s'il n'est pas capable de gérer une 3/4 ?

Bref un minimum de remise en question est aussi le bienvenu. Les ouin-ouin nerf this, nerf that c'est lassant au bout d'un moment ....

2 -1
Score : 110

Franchement je trouve que c'est abusé que ce soit pas un effet apparition. Dans le même style l'apotre nécrosé et le soldat cornouailler ont été nerf, je vois pas pourquoi elle passerait au travers.

0 0
Score : 1880

Dzemaylee|14/08/2017 - 00:20:22
Franchement je trouve que c'est abusé que ce soit pas un effet apparition. Dans le même style l'apotre nécrosé et le soldat cornouailler ont été nerf, je vois pas pourquoi elle passerait au travers.

Et il ne faut pas comparer une krosmique (l'héroïne) et des cartes rares disponible en triple. J'ajouterais que l'apotre et le soldat cornouiller sont des nécromes donc ils te fournissent des orbes en plus d'avoir des stats intéressantes....chose que n'a pas cette 3/4 pour 5PA.
0 0
Score : 2026

Son body est faible pour une 5 PA qui demande 5 en réserve. D'autant qu'elle est krosmique: est-elle plus OP qu'un Marca or ? J'en doute.

Si elle te ruine tes agros, alors change ton deck pour mettre de sorts.

0 0
Réagir à ce sujet