FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le donjon lvl3

Par AbbeMc 11 Août 2017 - 13:59:25

Bonjour à tous,

Post très salé concernant le donjon.

Je vous avoue que peu importe le deck et le dieu joué, la difficulté est vraiment disproportionné.

Entre la carte qui le fait piocher de sa défausse et qui lui remet tt dans sa main, la carte qui repousse t'es invocs, celle qui silence, et la pire selon moi: celle qui remonte tt les créatures du terrain dans sa main....y compris les tiennes.

Serieux les devs, je comprends qu'il faille pas rendre la chose trop facile, mais la les gars franchement à mes yeux vous avez complètement fissuré avec les cartes. Sans compter que le rushu à en permanence des PA en plus que toi. Autant dire qu'il te viole en early. Lol...

Ce serait pas mal de retiré la carte qui lui permette de repiocher dans sa défausse ou celle qui lui permet de prendre tt les creatures du terrain. Car la cest juste ingerable a cause de ces 2 cartes. Enfin selon moi.

Sans compter ses propres créatures qui sont loin d'être degueulasse.

Ps: on m'avait conseillé de pas faite le donjon car pure perte de temps et de kama par rapport à la difficulté. Que le lieux était d'économiser...franchement jusqu'à maintenant j'hesitais. Bah je vais suivre le conseil. C'est dommage car le donjon est sûrement une bonne entrée en matière pr les news joueurs.

Sur ce !

0 0
Réactions 1
Score : 110

En vrai j'ai reussi a obtenir toutes les cartes de chaques salles, et oui la 3eme salle est chiante mais moins pire que la 2eme. Si tu peux joue sacri avec des championne sanglantes, normalement elles font la ligne droite sans trop d emmerdes. J'ai aussi remarqué que rushu galere pas mal contre les decks basés sur les chafer a cause du revive. Faut juste eviter trop de reflechir et foncer de toutes facons dans le mode donjon.

0 0
Réagir à ce sujet