FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou sont les guildes ?

Par deathnotekirra 23 Juin 2017 - 18:42:16
AnkaTracker

Bonjour je propose une idées deja vu et revu mais pourquoi ne pas faire des guilde dans krosmaga
J'explique quelque idee
1 avoir un chat de guilde sela ressoudra la communoter kros
2 nom guilde et un petit tag devant le speudo in game .
poussons la chose au bout on est la pour sa

3 compter tout les rank en fin de saison des membre de guilde pour faire un total et recevoir des recompence de guilde

4 avoir des quete de guilde du style 1000 game win avec cra tout les game des guildeux serais Prit en compte

5 des petit tournois entre des guildes (top ladder ou non ) tout les week end avec recompence a la cle bien evidament (ou pas ) pour le prix disont que tout les menbre d'une guilde mettent 50 kamas et le maitre de guilde met le pot total en jeu lors du tournois biensur se mettre ok sur les pots entre gm

6 recompence du top des guilde

alors la je reve mais le jeu etant en construction je tien a mettre ma pierre a l'édifice
7 emote et socle exclusif au recompence de guilde des emote in game comme le nouveau livre de l'extension

8 un systeme lvl up de guilde une game d'un guildeux 5 xp 10 pour une rank admettons

9 donjon de guilde je m'explique faire un rushu ou autre avec comme objectif de faire 100 win en une semaine et chaque semaine un nouveau rushu ou autre dieu a ridiculiser entre guildeux recompence a la clef si objectif reussi

10 duel de champion de guilde
Choisisser un champion par guilde et affronter dautre champion encore une fois sois pot entre guilde et la recompence serais les pots ou alors des tournois de champions mais la communoter n'etant pas asser grande je ne serais dire si c'est possible

11 donation et pots
Faire des donations de guilde pour faire xp la guilde plus rapidement et toutes ces donation serais les futur pots a miser
12 comment parler de guilde sans parler d'etandart de guilde porter fierement les couleur de votre guilde et par dessu tout je veux cet etendart in game
13 pour finir des titre et droit in guilde comme dofus je veux voir au moin 1 mascote dans chaque guilde

Alors voila quelque idee pour les guilde sur krosmaga
Je suis ouvert a la critique

Dans pas mal de jeu ankama ont a le droit au guilde pourquoi pas krosmaga
Dans toute les idee que jai citer mis a part les proposition dautre mode de jeu je tient 1 seule idee en tete resserer les lien des guildes
Voyez vous jai jouer plus de 5 ans a dofus et avec 1 guilde surtout jai fait de tres bonne rencontre irl
Nous netions pas la pour etre les premiers et ce prendre la tete pour un rien mais surtout et avant tout samuser entre nous et je garde de bonne relation avec des ancien guildeux et de tres bon souvenir
Et jai vraiment envie de revoir cet compliciter entre guildeux sur krosmaga bien evidament c'est pas comme dofus mais la mentaliter reste la meme faire la conaissance dautre joeurs et samuser
Alors voila tout ce paver pour un sujet qui me tient a coeur

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous.

Ce type de fonctionnalités nous intéresse aussi grandement, et c'est sur nos tablettes. Cependant, ce n'est pas notre priorité pour les semaines à venir... Par contre, quand on aura pu avancer sur le sujet, soyez sûrs qu'on vous tiendra au courant (et on a très envie d'avoir des guildes en plus) !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 336

L'idée est particulièrement attrayante et j'y adhère mais j'ai peur que ca crée un fossé encore plus grand entre les nouveaux joueurs et les joueurs confirmés , les personnes dans les (bonnes) guildes progresseront bien plus vite grâce aux conseils pertinents des autres membres alors que les casus ou nouveaux (les sans guildes) seront seuls pour évoluer en jeu .

0 0
Score : 844

Les gens confirmer comme tu dit ce n'est que des debutant qui ont jouer bcp
Et au contraire meme une guilde de debutant peuvent s'entraider cest le but
Et je vois mal des guilde pro comme tu l'entend sur un jeu comme krosmaga

1 0
Score : 384

Justement, avec un system de guilde
Les nouveaux joueurs auront l'aide de leur membre wink

Tres bonne idee DeathNoteKirra

1 0
Score : 20

Dans un mmo, ou l'effort commun est nécessaire pour progresser, oui une guillde est utile et légitime, mais dans un JCC l'interet est vraiment négligeable.

A la rigueur, un sytème de quetes "global", avec des objectifs par semaines/saisons où les résultats de tous les joueurs du jeu seraient comptés, pourquoi pas...

Mais sans possibilité de s'échanger des cartes/poussières/kamas entre membre d'une guilde, vraiment je ne vois pas l'interet

1 0
Score : 8

L'idée avait déjà été évoquée il y a quelques mois mais l'implication de mécaniques sociales serait vraiment un plus selon moi : 
-Ce que j'attends d'une "guilde" sur Krosmaga c'est plus un club à la manière de LoL où l'on peut discuter etc.
-Pourquoi ne pas ajouter d'autres fonctionnalités telles que des objectifs (idée évoquée plus haute) qui permettraient de gagner des Kamas (qu'est ce que c'est long d'en avoir !), des poussières et autres gains intéressants...
-Dons de carte (ou peut-être des "fragments" de carte, pour ne pas que ce soit trop simple non plus héhé), et les fragments qui pourraient être offerts dépendraient du niveau de la guilde : cela nécessiterait donc un investissement de tous les membres.
-Voir les autres idées évoquées dans le post : toutes ne sont pas bonnes à prendre mais certaines sont, à mon avis, intéressantes pour amener une réfléxion dessus.

0 0
Score : 384

Gagner plus de kamas ... 

Sa n'arrivera pas,
Ankama est tres genereux dans krosmaga et nous fait gagner plein de kamas facilement. Surtout au debut.
Pour les anciens joueurs, sa doit surement venir plus lentement, mais vous avez deja gagner pas mal pour avoir un bon deck wink

Ankama doit apporter de nouvelles fonction pour, oui aider les nouveaux joueurs a comprendre le jeux et avoir de l'aide de la part des joueurs in-game.

Mais ils doivent tout de meme ajouter un moyen de faire plus de revenue, car en vendant des booster or qui donne une infinite directement. Ils ont fait en sorte qu'un joueurs riche peux payer 100 euro et etre satisfait.

Je leur conseil de faire des skin des personnages.
Car certain sont horrible et on a tous une cartes favori qu'on aimerait avoir un nouveau look

Voici mon conseil gratuit a ankama ...
Car j'aime bien vos jeux.

0 0
Score : 799

En lisant le titre du post, j'ai d'abord trouvé l'idée de guilde saugrenue, puis je me suis rappelé qu'il manque en effet au jeu, à mon goût, un aspect social. Bien sûr, loin de moi l'idée de forcer les joueurs au social, mais plutôt de permettre un autre style de jeu que les modes classé et non classé.
Je pars du constat que les parties entre amis sont marrantes, puisqu'elles nous sortent de la routine des matches classiques. La réalisation d'objectifs collectifs mensuels longs (en même temps que le déroulement de la saison) pour l'obtention de récompenses en socle, trophée, émotes, etc. serait un pas dans cette direction. Puis, la mise en place de "leagues" ou "divisions" pour niveler les match-up et définir des récompenses. Le placement de ces guildes au sein de ces divisions se ferait en fonction de leur niveau, lui-même calculé suivant le classement général de ses membres au sein d'un mode spécial (qui différerait des modes classé et non classé). L'idée est également de faire en sorte que les joueurs amis s'entraident (par mode spectateur) ou s'entrainent (match amical). Évidemment mettre en place des garde fous à la création de guildes "trash" qui regrouperaient des 100ènes de joueurs qui rempliraient les objectifs en trop peu de temps. Par exemple, en limitant le nombre de joueurs par guilde.

1 0
Score : 844

Un staff peut t il donner son avis dessu ?

0 0
Score : 31

Bonne idée

0 0

Bonjour à tous.

Ce type de fonctionnalités nous intéresse aussi grandement, et c'est sur nos tablettes. Cependant, ce n'est pas notre priorité pour les semaines à venir... Par contre, quand on aura pu avancer sur le sujet, soyez sûrs qu'on vous tiendra au courant (et on a très envie d'avoir des guildes en plus) !

Réagir à ce sujet