FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fonction] Pouvoir voir notre nombre de cartes

Par Arkan-oO#9399 19 Juin 2017 - 19:53:05
AnkaTracker

Salut,
On en a déjà parlé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de topic dédié alors voilà
Je me disais qu'il serait bien d'afficher le nombre de cartes en sa possession, juste un ptit chiffre discret qui nous simplefierait le confort de jeu.

Vous me dirais: "tu sais pas compter?" 
Je vous répondrais "si, mais c'est un confort de jeu qui n'est pas négligeable et qui nous permet de nous concentrer sur nos plays"

Qu'en pensez vous?

8 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Le fait de connaitre le nombre de carte dans sa main sans avoir à les compter apporterait effectivement un confort de jeu vraiment très appréciable.
Il ne reste plus à nos artistes qu'à trouver un bon emplacement pour afficher cette information. :p

Merci pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 1351

Je suis d'accord , je trouve que les détails sont très importants ( et moi aussi ça me gène ^^ )

1 0
Score : 144

Un petit détail certes mais cet ajout serait bien pratique, car entre nous qui n'a jamais compté 2 ou 3 fois le nombre de cartes dans sa main juste en un tour ? C'est vrai qu'avoir le chiffre direct ajouterait un certain confort de jeu.

1 0
Score : 7710

Même 4 ! :p

0 0
Score : 154

J'en ai marre de compter  ! angry

0 0

:wacko:

0 0
Score : -1008

Ainsi qu'une description précise aux survole des cartes car actuellement il n'y en à aucune, également des map plus vivantes dans ses decorts ces super redondant dans le style, ainsi que signifier les carte de classe autre que part une couleur.

0 0

Càd une description présice des cartes?
Par rapport aux couleur, tu penses aux daltoniens ou autre?

0 0
Score : 5622

+1 

Surtout avec les jeu Nécronomigore, je compte toujours 4-5 fois avant de jouer un Nécrome, de peur de perdre un Orbe ( et donc ma Win condition) bêtement ! xD

1 0

Pourquoi tu troll pas Lusso213 et Dol4vaille, il te manque c'est deux la sur ce topic?

1 -3

bisard

1 -2

Comme c'est bizzare

1 -3
Score : 156

Je suis totalement d'accord avec toi . C'est d'autant plus aberrant que l'on peut voir le nombre de cartes de notre adversaire mais pas le notre.

0 0

Ah uè j'avoue ^^'

0 0
Score : 479

Je pense que tout le monde en a marre de compter ses carte surtout quand on joue contre meule biggrin

0 0

+1

0 0
Score : 154

Contre un meule c'est simple : tu en as 10

1 0
Score : 47

Effectivement je suis d'accord avec toi ! Combien de fois m'est-il arrivé de compter mes cartes à plusieurs reprises de peur de me tromper ! ( On ne sait jamais, l'inattention ça existe ! )

0 0

Bonjour à tous, 

Le fait de connaitre le nombre de carte dans sa main sans avoir à les compter apporterait effectivement un confort de jeu vraiment très appréciable.
Il ne reste plus à nos artistes qu'à trouver un bon emplacement pour afficher cette information. :p

Merci pour vos retours.

Cool d'entendre ca =) 

Bonne journée !

1 0
Réagir à ce sujet