En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion du mode "Deck Complet"

Par 4MobileGamer 12 Juin 2017 - 17:10:32
  • [*]Comment Jouer
    Dans ce nouveau mode, vous pourrez créer un deck avec toutes les cartes du jeu sans même les avoir obtenus.
    Il vous coutera 100 kamas pour commencer ce défi.

Vous aurez droit à 10 matchs avec ce deck contre les joueurs ayant joint ce défi.

Plus de matchs vous remporter, meilleur seront votre récompense.

[*]Récompenses
    0 Victoire - 10 défaites, Vous fera gagner 25 poussières
    5 Victoire -5 défaites, Vous fera gagner 275 poussières
    10 Victoire - 0 défaite, Vous fera gagner 1150 poussières

[*]Bénéfice
    Vous aurez la chance de pratiquer et tester un deck que vous ne possédez pas encore
    Vous pourrez gagner des poussières pour acheter vos cartes manquantes.

N'hésite pas à donner de l'amélioration à cette suggestion ou votre commentaire smile
0 0
Réactions 2
Score : 1027

L'idée parait intéressante pour les joueurs qui débutent et manquent de cartes, mais je ne suis pas sur que ça soit implanté un jour. La première raison que je vois est parce que ça ferait un peu doublon avec le mode draft qui te permet déjà de construire un deck avec des cartes que tu n'as pas, même si je sais que le principe n'est pas le même parce qu'en draft tu choisi tes cartes parmis 8 autres qui sont aléatoires, donc tu pourras jamais construire le deck de tes rêves.
La deuxième raison c'est que si tu rajoutes un mode de jeu ça diminue le nombre de joueurs qui font des parties dans les autres modes, et donc ça va augmenter la durée du matchmaking et la difficulté pour tomber sur des joueurs de ton niveau, ce qui est déjà un (si ce n'est le seul) des problèmes principaux de Krosmaga. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que le mode draft n'est accessible que le week end, pour que le reste de la semaine tous ceux qui veulent jouer au jeu fassent des parties classiques, que ce soit en classé ou non

0 0
Score : 377

Oui le gros probleme est le manque de joueur dans le jeux.
Mais le draft est le week-end, ce genre de defi pourrait etre disponible que la semaine, ce qui n'influencerait pas.
Au contraire je trouve que ce system est bon pour les anciens joueurs qui ont surement marre de pogner des doubles et de faire un faible ratio de poussieres.

0 0
Réagir à ce sujet