En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Amélioration] Problème du aux abandon -> Gain d'Xp Ladder

Par Arkan-oO 08 Juin 2017 - 12:18:29

Salut !

Alors voilà, en ce moment je me remet un peu à faire des ranked, et j'ai trouvé un truc abhérent, quand on est sur le point de gagner et que notre ennemi surrend on se prend une pénalité (qui reste faible pour l'instant: -10 ou -20) alors que si cet adversaire n'avait pas surrend on aurait gagné la totalité d'xp.

La cause: "Vrai dofus détruit"

Voilà, est-ce normal? 
J'avais vu lors du patch note qui doit dater que le fait qu'un ennemi abandonne fait comme, au niveau des quêtes, si on lui avait détruit 2 dofus, cependant, ce problème n'est pour moi pas réglé au niveau de l'xp en ranked.

Merci cordialement

0 0
Réactions 3
Score : 1027

Si je ne me trompe pas, le -10 correspond au fait que l'adversaire a détruit un des tes vrais dofus à toi, et donc n'a rien à voir avec le fait qu'il abandonne ou pas parce que logiquement il t'a détruit ton dofus avant d'abandonner, et même s'il n'abandonnait pas ton dofus resterait détruit et tu aurais quand même la pénalité

0 0
Score : 546

Le malus de -10, c'est si ton adversaire a détruit un de tes vrais dofus.
Si tu gagnes la game, tu fais forcément 100 + 20 (équivalent de 2 vrais dofus détruit) +3/faux dofus -10 par vrai dofus perdu.

0 0
Score : 6793

Ah... C'est pour ca ... Autant pour wam alors !

Merci pour vos rep ! =) 

Peace !

1 0
Réagir à ce sujet