FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par Malean#7254 15 Avril 2017 - 16:06:58

.

1 -2
Réactions 11
Score : 786

Attends, tu as oublié de comparer Virilité et Mot Rétablissant ! tongue

0 0
Score : 207

Ca n'a aucun sens de comparer les Dieux cartes par cartes.

3 -1
Score : 1595

.

3 -1

C'est vrai que ça n'a aucun sens d'avoir accés aux cartes neutres...
Les deux classes n'ont pas les même win conditions, donc comparer leur cartes une par une n'a aucun intéret. 
Oui le Iop a un gros potentiel d'aggro et moi même (je ne suis pas un joueur Iop) je l'ai déjà subis mais c'est toujours ridicule de comparer carte par carte.

Pour le Sacri j'ignore et pour être honnête je m'en fou un peu mais voilà encore une belle preuve de réflexion poussé, mature et sans mauvaise foi ne contribuant uniquement qu'à l'équilibrage ! 
"Les autres ils QQ sans raison alors moi aussi j'ai le droit"

PS : L'expression vient pas de moi :c

2 -2

.

3 -1

Q_Q => Pleurer

Ma dernière phrase est pourtant relativement explicite, si tu considères le nerf du Sacri comme mauvais, tu peux pas dire qu'on peut nerf les autres classes de la même manière, compris cette fois ?

Tu n'as en aucun cas besoin de mon autorisation pour post et je me suis jamais permis de tentative de censure ou de donner à quelqu'un une interdiction de post, je suis là uniquement pour débattre et j'ai pas vu où je suis allé dans ce sens

Je ne m'oppose pas non plus à un nerf Iop, pour être honnête, c'est une classe que je trouve peu intéressante à affronter.
Tout ce que je t'ai dis (et ce sans aucune condescendance, calme ton hystérie, je débat où je veux et tout le monde à ce droit, pour être honnête je me fiche du classement, j'ai pas spécialement beaucoup de respect pour tout le top ladder et c'est des arguments que j'attends, pas un rank, ni une quelconque expérience sur je ne sais quel CCG/TCG, sauf si tu considères que s'opposer à ton avis, c'est faire preuve de condescendance et ne pas respecter ton droit de l'exprimer, au quel cas oui, je pense que tu es sacrément *** en effet ^^) c'est que vouloir équilibrer le jeu carte par carte n'a aucun sens puisqu'elles ne sont pas faites pour être joué seul, de plus, je doute fortement que ce soit cette carte qui pose problème chez le Iop, moi, dans ton post, je vois juste un post vraiment inintéressant qui au lieu d'exposer des arguments se contente juste de dire "Iop c'est plus fort que Sadi parce que si on se fie à ces deux cartes , il y a un problème !".
Si tu veux un comparatif, ça c'est un post digne d'intéret, même si il peut s'avérer que je ne suis pas toujours d'accord, faut arrêter de penser que ce qui est important c'est votre expérience IG, c'est pas comme ça qu'on équilibre un jeu compétitif http://www.krosmaga.com/fr/forum/28-equilibrage/2751-sentiment-amateur-tcg-ccg-meta-krosmaga . 

0 0
Score : 3091

C'est un peu comme eventrail et ronces aggressives. Même coup en Pa même dommage mais le sort du iop ne frappe que les adversaires la ou celui du saddi fait des dommages aussi aux alliés. Bon le saddi gagne une graine mais quand à choisir je préfère épagner mon invoque, surtout si elle est a porté du dofus adverse.

1 -1

.

6 -1

Malean| Hier - 23:57:31 Débattre c'est autre chose que d'interpréter et de se foutre de la gueule des autres en prenant un ton méprisant :

"Pour le Sacri j'ignore et pour être honnête je m'en fou un peu mais voilà encore une belle preuve de réflexion poussé, mature et sans mauvaise foi ne contribuant uniquement qu'à l'équilibrage ! 
"Les autres ils QQ sans raison alors moi aussi j'ai le droit" 

dixit monsieur se croyant large d'esprit, ouvert au débat! N'utilise pas un mot que tu ne comprends pas et qui n'a rien avoir avec ça ! Où as-tu initié le débat là ? Ca, c'est une attaque où tu te permets de porter un jugement de valeur gratuit ! Qui plus est, tu avances en avoir rien à foutre de ce que je donne comme argument avec ma comparaison avec le sacrieur, et tu oses ensuite parler de vouloir des contre arguments et un débat ???

C'est un argument inintéressant, il y a peut-être eu des ratés dans l'équilibrage avant, mais tu ne peux/dois pas te baser dessus pour équilibrer le jeu

C'est comme ton "calme ton hystérie" : où vois-tu de l'hystérie dans mes écrits ? Rien que ça ! MDR ! Prendre du sarcasme pour de l'hystérie !
Ou m'insulter gratuitement en me traitant de con sous couvert de tes *** ! Ca en dit long sur le personnage.... Moi, je suis resté poli, ... jusqu'ici.

Tu dois être tellement vexé, en plus, je t'attaquais directement, ne sors pas les mots hors contexte s'il te plaît smile

Relis aussi la définition de condescendance! Parce que quand je te demande si monsieur m'autorise le droit d'user le forum équilibrage, on est en plein dedans avec ton comportement :

-- "je doute fortement que ce soit cette carte qui pose problème chez le Iop, moi, dans ton post, je vois juste un post vraiment inintéressant qui au lieu d'exposer des arguments se contente juste de dire "Iop c'est plus fort que Sadi parce que si on se fie à ces deux cartes , il y a un problème !".

--Ou même " Si tu veux un comparatif, ça c'est un post digne d'intéret ... " . Jusque dans la formule où Monsieur statue de ce qui est digne d'intérêt ou non !

Oui, et c'est là tout le problème de ton post, il est vide, relis-le, on a l'impression que tu sors d'une game ou tu as use puissance sylveste tandis que ton MU a lancé une virilité, que tu as trouvé ça injuste et que t'as cherché de l'empathie sur le forum, y'a aucune vraie volonté d'équilibrage, tout est hors contexte, tu ne proposes aucune amélioration, après c'est pas à moi de dire si t'as le droit de faire ça ou pas, mais objectivement, c'est inutile et je vois pas en quoi tu aides les devs avec ce genre de post.

-- "j'ai pas spécialement beaucoup de respect pour tout le top ladder et c'est des arguments que j'attends, pas un rank, ni une quelconque expérience sur je ne sais quel CCG/TCG" . T'as entièrement raison ! Le top ladder c'est des mecs sans aucune expérience ni argument, vraiment pas lucides sur ce qu'ils jouent et pourquoi ils jouent tel dieu, tel sort et pas d'autres ! Tu vaux mieux qu'eux, respect mec !

J'ai l'impression de parler à un journaliste donc je vais reformuler, "j'ai autant de respect pour les arguments des top ladder que pour ceux d'un rang -15", hâte de voir comment tu comptes reformuler ça x)

-- "c'est pas comme ça qu'on équilibre un jeu compétitif " : comme si tu en savais quelque chose ! Aussi catégorique le mec ! A coup sûr t'es THE pro des jeux de cartes ! Tu nous diras ce que tu as élaboré ou équilibré comme jeu, ça doit être impressionnant !

J'ai absolument jamais fais de musique et pourtant, je peux dire objectivement que tel ou tel chanteur (célèbre ou non, ça ne donne aucun crédit) et mauvais. De plus, oui, je sais qu'on équilibre pas un jeu compétitif en prenant l'avis de toutes les pleureuses qui veulent nerf une carte parce qu'ils viennent de perdre contre quelqu'un l'utilisant !

Et pour finir, avec un peu de suffisance, qui plus est, avec ton "compris cette fois ?"

Oui, je n'aime pas du tout avoir à me répéter et encore moins parce que M. cherche à me discréditer en reformulant hors contexte mes propos

C'est bon, j'ai eu ma dose. Bonne continuation, Judge Dredd !

Tiens, ça me paraît être l'inverse de ce que tu penses.

0 0
Réagir à ce sujet