FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nombre maximal de cartes en main

Par Sonate- 11 Avril 2017 - 09:48:54

Bonjour,
Je joue depuis bientôt un mois au jeu et il y a un aspect de celui ci qui devient pour moi étouffant. Le système de fléau est un réel désavantage pour les jeux de type contrôle. Le problème qui est récurrent est de devoir se battre contre l'adversaire qui nous attaque tout en gardant une main de 9 cartes ou moins. Ceci est d'autant plus compliqué quand c'est combiné avec les larves bleues ou les effets de type adamaï.
Sur 5 des rangées il y a des cartes qui viennent remplir la main.

Quel est l'intérêt intérêt de forcer les gens à avoir des mains pleines de fléaux? À part jouer plus agressif pour ne pas se retrouver dans ces situations je ne vois pas comment sortir de cette impasse.

Au final il faudrait trouver une solution comme d'avoir une réserve de fléaux sous la même forme que la réserve de PA..

0 0
Réactions 42
Score : 423

Faut les lacher tes fléaux de temps en temps ! Puis franchement, si tu fais un minimum attention à tes lanes, t'es pas sensé en avoir 10 en main quoi

1 0
Score : 304

Bonne chance pour lâcher des fleaux dans les premiers tours ^^

1 -2

C'est surtout en début de partie que c'est compliqué

0 0
Score : 423

De gérer tes lanes ou de pas prendre les fléaux ? 

0 0
Score : 5577

Jouant plus contrôle que Aggro (hé ouais, j'suis un #thug) en début de partie c'est hard.
Quand l'autre commence avec T2 : Larve Bleu et T3 : Mégathon. (Ce qui arrive assez souvent mystérieusement), bonne chance pour ne pas se faire meule une carte. Surtout si y a une autre larve bleue qui pointe le bout de sa graisse ou comme le dit l'auteur, un Adamaï.