FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les cartes neutre a baisser en priorité

Par leschevalierduloup#9882 06 Avril 2017 - 17:05:26

Cela fait maintenant un certain temps que je joue à krosmaga et je remarque qu'il y a plusieur carte neutre qui ont un effet trop puissant​​​​​​​

Le premier cas est le polter tofus qui peut presque tuer tous les t1 du jeu a part deux carte qui sont padgref et chatar mais c'est les seuls exeptions les plus gros probleme actuellement est son effet quand le polter tofus meurt il remonte dans votre main est coute 1 pa ce qui lui permet de faire de la value est en plus de cela c'est stat extrement bonne qui est une 1at 3pv et 3 pm je pense que si elle avait 2 pv au lieu de trois cela la requilibré fortement.

La deuxieme cartes est la larve bleu le principale probleme de cette carte est sont faible cout en pa.Qui permet de chercher des reponse facilement sans subir un revers certaine personne pourrait me dire oui mais elle va permerttre  trouver les reponse et bien c'est le probleme la majorité du temps la reponse ne sera pas piocher et  elle fera generallement overdraw.

​​​​​​​Le troisieme point est une infinite qui est khan karkass 3* sa principale force il invoque 3 fan devant lui est les fait charger de trois cause en avant donc au tour 2 ou il a placer son khan karkass il mets la pression sur trois dofus en une seule carte au t6  est comme le jeux n'a aucne  carte de degat de zone  au t6 vous essayer de defendre au moin deux ligne avec un t3 un t2 et  lui donner une ligne car on ne pas gerer les 3 fan en 1 tours

0 0
Réactions 14
Score : 429

Pour le polter mouais pourquoi pas.
Pour la larve bleu je suis pas du tout d'accord, la carte est très bien comme elle est, elle fait piocher les deux personnes, rien de choquant jusque là.
Pour Khan Karkass 3*, je l'ai jamais vu jouée encore donc je saurais pas dire par contre des sorts de dégats de zones pour 6 y'en a un chez le iop

1 -1
Score : 208

Le polter est à mon avis aussi un peu trop fort

Pour la larve, pareil qu'Aegilss, tu piocheras aussi, si tu te fais overdraw à chaques games c'est peut-être que tu joues pas assez de cartes ^^

Pour Khan, c'est ridicule à mon avis, je l'ai déjà vu une ou deux fois, il est intéressant mais pour 5 slots d'infinite, y'a tellement mieux ...
En Iop y'a le Rocknerock, en Crâ la tempête t7 (donc t6 de Khan + 1 tour), et le reste a aussi assez de spells pour gérer des 1/2 au t7.

0 0
Score : 3099

Le polter je le trouve pas si fort que ça, une bonne petit invoc de défense mais c'est pas avec lui qu'on va détruire un dofus adverse alors rien d'abusé. Ou au mieux lui enlever 1pm car à 2pdv il ne vaut plus rien.
La larve je la trouve très moyenne, ça donne des cartes à l'adversaire. Après si tu te fait overdrow avec juste une larve c'est que tu dois avoir trop de carte chère en PA dans ton deck.
Khan peux être fort mais faut le monter à 3*, de plus y a des infinites bien meilleur, marline et adamai nottament qui eux à 2* sont déjà très puissant.
Après y a d'autre carte neutre qui me semble bien plus efficace, le requin dont l'attaque monte à la vitesse de l'éclair(perso je donnerait +1at que pour les blessures sur une invoc allié) ou le wabbit faisant 2 de dommage à l'apparition sont bien meilleur que le polter ou la larve.

0 -2
Score : 5629

Le Polter le problème c'est le Iop en fait, Polter T1 + Tom T2, ça fait un board de avec une 3/3 et une 2/2 T2, ce qui est ma foi pas dégueulasse. Et on n'oublie pas non plus tout les boost style Compulsion ou pire, Heure de Gloire, qui peuvent transformer le Polter en monstre.
C'est assez difficile de gérer proprement un Polter d'un Iop en fait, car avec 3 PV, y a aucun spell early qui s'en débarasse simplement.
Faut absolument poser une créature, et encore dans la crainte d'un boost du Polter.

Larve Bleue fait piocher les deux, mais jouant exclusivement Nini mid-contrôle, c'est assez chiant quand un aggro crache sa main et spam larve bleue ensuite. Vu que je joue avec des cartes avec une moyenne de 5 PA, c'est super chaud de spam, surtout avec les prismes genre Fléaux et tout. Donc bon, les Larves avantages énormémnt les aggro en début de game, en plus d'avoir un body pas dégueulasse du tout pour l'effet. Je serais plus pour un énorme nerf des stat perso, 3/2 c'est trop.

Khan euh... là non perso. Bah... bon Il est puissant c'est certain. Après, est-ce qu'il est si puissant ? 3 mob à 1/2 , c'est quand même easy à gérer, pas forcément avec une AoE. Un Black Wabbit seulement et pouf, du gère 2 Fans. Y a que en Sadida buisson qu'il est OP et encore... :/

0 0
Score : 10

Entièrement d'accord avec Lusso213 sur tout les points.

Le polter tofu n'est reelement forte que lorsque que l'on joue une classe qui boost facilement du genre iop ou nini avec son échange d'atk (et encore, il y a mieux cf. Alargix). Sinon c'est facilement gérable.

Concernant la larve bleu, je pense que la passer en 2/2 serait un équilibrage raisonnable.

Khan Karkass, par contre, c'est une carte vraiment bof pour le coup. :/ Elle est peu jouée puisque trop situationnelle, le board T6 étant rarement vide.

0 0
Score : 522

khan karkass ne se joue pas au tour 2, et ensuite, il ne se joue qu'en sadida (avec les buissons) qui est déjà assez en peine comme ça.

" Le polter je le trouve pas si fort que ça, une bonne petit invoc de défense mais c'est pas avec lui qu'on va détruire un dofus adverse alors rien d'abusé. "
joue la en iop, rajoute lui +2/+2 et hop, t'as une 3/5 au tour 2 qui remonte dans ta main si t'as réussi à avoir de quoi la contrer.

" La larve je la trouve très moyenne, ça donne des cartes à l'adversaire. Après si tu te fait overdrow avec juste une larve c'est que tu dois avoir trop de carte chère en PA dans ton deck. "
^
this

0 0
Score : 3099

J'admet pour le polter il y a des combos que j'avais pas pensé et pas encore croisé et qui peuvent le rendre très puissant, un nerf semble en effet indispensable.
La larve bleu est surtout puissante pour les agros mais faut dire aussi que le jeu agro n'a quasiment aucun contre sur Krosmaga contrairement au autres jeu de cartes. Donc plutôt que diminuer toute ses cartes(qui deviendront injouable pour les autres type de deck) j'aimerai bien qu'on donne aussi plus de carte dans les auters jeux pour y faire face.

0 0
Réagir à ce sujet