FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit soucis lié aux graines

Par Gribmaya#1039 01 Avril 2017 - 05:52:01

Etant plus lecteur que  rédacteur de post sur ce forum, Je tiens à m'excuser par avance si je ne  suis pas dans la bonne section.

Le problème rencontré est le suivant, j'avais un black wabbit et le roi chafer de posé.
Sur la lane de mon black wabbit ( qui n'était plus que 3/2) se trouvent deux graines sur lesquelles il va marcher.
Sur la première pas de souci, il prend 1 de dommage, sur la seconde idem du coup le black wabbit meurt et la mécanique du roi chafer se déclenche.
Mon petit chafer décrépit apparaît donc et là  surprise il se reprend le point de dommage de la graine qui venait de tuer le black wabbit.

Petit bug à corriger ou je suis passé à côté d'une stubilité ?

0 0
Réactions 7
Score : 3097

Je mise sur le petit beug. Mais ça peut être problématique pour les invoque qui se transforme quand ils prennent des dégâts, les mulou me semble. Se transforme t'il direct sous sa forme max si il marche sur une graine?

0 0
Score : 586

Pour le mulou c'est en coup de grace

0 0
Score : 155

Le bug apparait aussi avec les rats dominants. Le petit qui est arrivé après a pris un dégat supplémentaire.

0 0
Score : 591

Salut je crois que c'est lié au fait que l'apparition est prioritaire sur TOUT, le plus simple reste de lire cet article: https://www.krosmaga-decks.com/guide/guide-trucs-et-astuces-krosmaga-les-regles-cachees-krosmiques-dieu-dieux-card-game-ankama

0 0
Score : 57

Merci Xx-youki-xX, même si j'avais déjà lu cet article.
Ceci est  un élèment de réponse . Du coup, il y aurait un petit boulot à faire là pour repenser les apparitions suite aux morts, car que ce soit une ratou tué par une créature déjà morte ou une autre retuée par une graine déjà utilsée ( ce qui en soit est le même souci) ne me semble pas très acceptable.

0 0
Score : 591

Effectivement ces "règles cachées" devraient justement être clairement indiqué, l'ordre de déplacement c'est quand même la base du jeu surtout qu'il n'est pas logique: gauche à droite et le plus près du dofus alors que logiquement ça devrait être l'ordre d'invocation qui prime sur tout.

0 0
Score : 3097

Merci pour l'info, je me suis posé la question plusiers fois en match et c'est vrai que savoir quelles invocations va se déplacer en premier quand certaines boosts les autres c'est utile.

0 0
Réagir à ce sujet