Bonjour,
L'expérience des nouveaux joueurs est quelque chose que nous souhaitons retravailler. Le jeu et sa communauté ont évolué depuis le lancement de la bêta et nous avons conscience que l'entrée en jeu a besoin d'évoluer en conséquence, pour mieux accompagner les joueurs dans leur progression.
Nous sommes également d'accord sur le fait que le mode Donjons est également à revoir, particulièrement pour les nouveaux joueurs.
Pour le mode Draft, la perte d'un joueur ne gagnant aucun match est de 35 à 45 kamas dans le pire des cas, pas 75. Les 2/3 du prix d'entrée sont garantis en reward pour faire simple. Le risque reste limité et les gains potentiels sont importants. Le mode ne s'adresse pas à un joueur commençant à peine le jeu mais une fois qu'il s'estime apte à construire un bon deck, c'est un excellent moyen de progresser puisque les défis d'Ecaflip peuvent être réalisés en Draft également.
Voir le message dans son contexte
L'expérience des nouveaux joueurs est quelque chose que nous souhaitons retravailler. Le jeu et sa communauté ont évolué depuis le lancement de la bêta et nous avons conscience que l'entrée en jeu a besoin d'évoluer en conséquence, pour mieux accompagner les joueurs dans leur progression.
Nous sommes également d'accord sur le fait que le mode Donjons est également à revoir, particulièrement pour les nouveaux joueurs.
Pour le mode Draft, la perte d'un joueur ne gagnant aucun match est de 35 à 45 kamas dans le pire des cas, pas 75. Les 2/3 du prix d'entrée sont garantis en reward pour faire simple. Le risque reste limité et les gains potentiels sont importants. Le mode ne s'adresse pas à un joueur commençant à peine le jeu mais une fois qu'il s'estime apte à construire un bon deck, c'est un excellent moyen de progresser puisque les défis d'Ecaflip peuvent être réalisés en Draft également.
Il me semble que au début du jeux, tu as la possibilité d'avoir plusieurs booster sans mal.
Donc au bout de quelques jours, il peut tenté le draft (qui est disponible que le week-end).
Même si il n'arrive pas a avoir 5 victoires ( nombre de victoire pour que ça soit rentable ), il aura au moins gagner de l'expérience et aura pu découvrir des cartes en jeu (ce qui est mieux que de parcourir la collection je pense vu qu'il y a la mise en situation) pour une perte dans le pire des cas de 75 kamas (ce qui est pas si énorme que ça je pense même pour un débutant)
Par contre le mode donjon n'est pas vraiment adapté pour les nouveau c'est vrai (pompe à fric et difficulté exagéré)
Franchement un débutant qui commence gagne beaucoup de kama au début avec toute les quêtes que l'on gagne + le code pour bien commencé qui donne 1starter de chaque + toute les carte que l'on peut recyclé quand on à bien débloquer tout les dieu, beh franchement en 2semaines ta un méga deck ^^
Donc faut stop de ce plaindre si tu utilise t'es kamas en réfléchissant un minimum tu gére le méga deck en 2semaine on va pas te donnais un jeu ou en 1semaine tu peu avoir accés à tout les mode de jeu et avoir toute les carte il serait ou le plaisir...
Bref je serai juste d'accord pour le donjon qui à un gros niveaux et qui n'est pas trés bénéfique.
J'ai commencé le jeu le jour de la sortie officielle, j'ai pas eu l'impression d'être laisé niveau Kamas/Carte dans le sens ou je m'étais pas mal renseigné sur le jeu avant et je me suis concentré sur l'obtention de chaque classe, réussir des offrandes "basiques" et j'ai aussi eu la chance de réussir une petite série de 7 victoires assez vite qui m'ont donné beaucoup de Kamas. Ensuite le code GOKROSMAGA m'a permis de trouver Adamaï, au final après un peu plus d'un mois de jeu je trouve qu'on est plutôt bien récompensé niveau Kamas
Par contre je te rejoint sur le fait que le donjon n'est pas assez rentable et que je le joue très rarement à cause de ça :/ Pour ce qui est du draft, au vu des récompenses et sachant que un débutant ne va surement pas se lancer à corps perdu dans ce mode un peu plus "avancé" je trouve que 120K l'entrée c'est correct, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester ce week end donc il est encore tôt pour me prononcer ^^
une autre manière de s'amuser pour les mecs qui ont déjà tout quoi.