FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu de Background ?

Par TheBouleMajik#2326 19 Mars 2017 - 19:33:42
Bonjour à vous joueurs et modérateurs (et autres bien sûr).

Je m'intéresse un peu à l'univers du Krosmoz, et il me semble évident que Krosmaga nous apporte quelque chose, un regard sur les Dieux de cet univers (de manière un peu particulière il faut l'avouer), et me vient la question suivante, est-il prévu d'ajouter des éléments de background dans le jeu Krosmaga ?

Je sais que ce jeu est sensé être un représentant de l'e-sport pour Ankama, et que le background n'attire pas spécialement les joueurs qui jouent à Krosmaga, mais c'est une occasion d'en savoir un peu plus sur certains dieux, voir même les interactions entre ces derniers.

Pensez-vous qu'il est envisageable d'ajouter des bonus à obtenir dans le jeu, comme des récits sur certains dieux, ou voir pendant les temps de chargements quelques interactions entre certains dieux ? Il y a probablement d'autres moyens d'en placer, mais je ne vois pas trop actuellement.

C'est juste une idée comme ça, il se peut que, comme je débute le jeu, je sois passé à côté de certains éléments de background dispersés dans les récompenses du jeu. Il se peut aussi que ce sujet est déjà été abordé et que je n'ai pas conscience de cela, je me doute que cette amélioration n'est clairement pas prioritaire sur d'autres, mais le côté transmédia des oeuvres d'Ankama me laisse entrevoir cette éventualité, qu'en pensez-vous ? Mauvaise idée ? Bonne idée ? Tout avis est bon à prendre.

0 0
Réactions 13
Score : 1355
Ça serait super, j'adore moi aussi le krosmoz , et le background pourrait bien être exploiter dans ce jeu.
0 0
Score : 7780
Je plussoie ! J'aimerai en connaître plus sur le Krosmoz et être un peu plus immergé dans ce jeu (même si on ressent l'univers de dofus/wakfu).
0 0
Score : 3100
Bonne idée, avoir du background c'est toujours sympa. Après ça peut attendre ce n'est pas forcément prioritaire.
0 0
Score : 35
+1
0 0
Score : 429
Ca pourrait donner envie à des joueurs de s'intéresser à l'univers Dofus/Wakfu du coup smile
0 0
Score : 2066
Je plussoie. Les Infinites apportent un tout petit peu de background mais pas assez à mon goût.
0 0
Score : 1503
Beh déjà dans les chargements ont à eu un élément de background chez les Sacrieur. Les églises du sang. Ensuite, pour le background, si on cherche on en sait déjà beaucoup, voir trop (Genre LA FRATRIE, BASE DE LA SAISON 3 MAIS ON SAIT TOUT D'ELLE, C'EST CON HEIN ? XD). Par exemple que pour X raison les Dieux (pas tous) ont créer les mécasmes, qu'Orgonax appartient à Féca, et tout ceci  pour limiter la propagation du Wakfu... La seule explication que je vois c'est "BONJOUR VOUS PROPAGEZ LA VIE ? AH NAN NOUS ON VEUT PAS". Bref, en cherchant on sait beaucoup de chose sur le krosmoz, et les incohérences se multiplient (rien que le désastre du tome 4 du manga fait pleurer, des canons de stasis chez les Eliatrope, omg, c'est comme filé du nucléaire à des écolo) 

Bon ce que j'ai dit est hors sujet. Pour en revenir à ta proposition... Beh je suis contre. Krosmaga est un jeu de carte, du lore n'a rien à faire là. En plus si tu veux du lore ça va niké encore plus la cohérence. Pourquoi ? Ben on est pas sensé pouvoir jouer Iop et Osamodas (et sûrement bien d'autres avec leurs histoire de guerre divine ou je ne sais quoi) vue qu'ils se sont réincarné en mortel (tristepin et... lily ? Je sais plus). PUIS MEME, RUSHU QUI JOUE AUX CARTES QUOI. La gueule du Roi des démons qui à tuer ses frères pour le pouvoir ! Nan, rajouter du lore dans le jeu... Ben défoncerait le lore en lui même, car on mélangerait quelque chose d'exclus au lore (même si on à quelque description des infinites mais bon, c'est juste histoire de rajouter du contenus car pour ce que ça dit...) avec des éléments du lore... 

Donc nan, si tu veux du lore, tu achètes de vieux dofus/wakfu mag (bon ok bonne chance), tu achètes les comics, tu achètes les dvd de la série (ET TU VAS PAS SUR DU STREAMING, ANKAMA GALERE DEJA BIEN ASSEZ, EN PARTIE A CAUSE DE CETTE MERDE). Bref, tu regardes tout ce qui est disponnible dans cet univers et tu prends. Là t'auras déjà beaucoup de lore, même si il y a énormément de points qu'on entend jamais. 
1 -1
Score : 1355
Le lore peut très bien être des petits clin d'oeil pour ceux qui connaissent l'univers, ça n'apporterait que du bon ^^
1 0
Score : 41
+1
0 0
Score : -8
Déja y'a un problème, j'ai du loupé une étape mais le dieu des iops c'est tristepin, remplacé par goultar... non? Car ca nique un peu le background
0 0
Score : 480
Pas vraiment pinpin c'est juste la reincarnation c'est Iop mais sans vraiment l'être a la fin des 3 episode il ne veut pas rester le dieu iop et goultard le remplace.
0 0
Réagir à ce sujet