Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Idées d'améliorations KROSMAGA
Par -BlackNox-#3944 19 Mars 2017 - 13:57:10 Proposition d’amélioration pour KROSMAGA :
I. La Beta
II. Nerf
III. Modification / Innovation
IV. Idée autre
Création d’un pouvoir de classe (Mode de jeu ? autre ?).
Pouvoir à effet durant toute la partie :
IOP : Les invocations charge de 1 case quand elles arrivent en jeu.
CRA : tout les 5 (7?) sort, pioche 1 carte.
SRAM : Commence avec 5 token dans le défausse (impossible à remonter dans la main).
XELOR : Gagne +2 (1?) PA à chaque dofus détruit.
SACRIEUR : Lors de la perte d’un dofus, +1 AT +1 AR à toutes les invocations en jeu (PM ?).
ENIRIPSA : Les invocation arrive en jeu avec +1 AR.
ECAFLIP : +1 muligan (ou +1 carte en main de départ) (ou +1 relance des jets de pièces/dés).
Voilà pour une partie des idées qui me trotte dans la tête.
Je reste ouvert à vos commentaire pour en discuter.
--B-N--
EDIT 1 : Reformulation de : Possibilité de supprimé les decks “starter” ou la modification
I. La Beta
- Débloquer automatiquement le tutoriel
- Débloquer TOUTES les classes
- Débloquer toutes les cartes (sauf celles qui ont subi une modification)
II. Nerf
- Evangeline *** : Retrait de PO. Afin qu’avec le boost “confrérie”, sur une case de départ de base, elle ai l’impossibilité de tapé un dofus sur “charge” (3PM)
- Alibert *** : Charge >> Charge de 2 ou 3 PM
III. Modification / Innovation
- Adamaï ** : Remonte une invocation avec 4 AT ou - ; effet confrérie : Remonte une invocation avec 5 AT ou - .
- Alibert ** : la poêle qui donnerait “3 dégât ou 5 dégât sur une invocation avec inciblable.”
- Muligan : Les cartes “reset” ne peuvent pas être à nouveau en mains (Mélange des cartes choisi APRÈS la pioche des cartes remplaçante)
- Choix de l'icône de deck
- Ouverture de booster “rapide” (x10)
- Accès aux cartes “non possédé” via un bouton afficher/masquer lors de la création de deck (avec la possibilité de craft)
- Option “Inviter à regarder le match” un ami de la liste (qui passerait outre le blocage du mode spectateur)
- Affichage du “coût moyen du deck”
- Remplacer l’image de profil dans la liste d’ami par le Rang
- Dans le mode “création de deck” ( et collection) : le filtre de recherche (extension) pour les cartes de Donjons
- Un affichage de l’EXP des rang quand on passe la souris sur le rang (ou directement à côté)
- Affichage d’un compteur “victoire consécutive” (proche du rang ou du bouton JOUER)
- Possibilité de “revendre” des boosters contre des kamas (moins chère que le prix d’achat en shop bien sûr)
- Jeton Ecaflip : Ouverture plus rapide (voir ouverture multiple)
- Possibilité de supprimé les decks “starter” ou la modification
IV. Idée autre
Création d’un pouvoir de classe (Mode de jeu ? autre ?).
Pouvoir à effet durant toute la partie :
IOP : Les invocations charge de 1 case quand elles arrivent en jeu.
CRA : tout les 5 (7?) sort, pioche 1 carte.
SRAM : Commence avec 5 token dans le défausse (impossible à remonter dans la main).
XELOR : Gagne +2 (1?) PA à chaque dofus détruit.
SACRIEUR : Lors de la perte d’un dofus, +1 AT +1 AR à toutes les invocations en jeu (PM ?).
ENIRIPSA : Les invocation arrive en jeu avec +1 AR.
ECAFLIP : +1 muligan (ou +1 carte en main de départ) (ou +1 relance des jets de pièces/dés).
Voilà pour une partie des idées qui me trotte dans la tête.
Je reste ouvert à vos commentaire pour en discuter.
--B-N--
EDIT 1 : Reformulation de : Possibilité de supprimé les decks “starter” ou la modification
Réagir à ce sujet
Mais en revanche soit retirer l'animation des cart adversaire, soit mettre en place un vrai mouvement au survol/prise en main, ça, je pense que se serait plus pertinant
- Alibert** me parrait déjà très fort, pas besoin d'un up je trouve
- Ce que tu demandes pour le muligan est déjà en place.
- Pourquoi supprimer les starters ? Faut bien des cartes / un deck pour commencer
Le reste sont de bonnes idées
- nop c'est pas le cas. J'ai encore eu un muligan avec une carte en unique exemplaire dans mon deck qui est revenu dans ma main.
- je parle pas de supp les starter définitivement du jeu. Mais la possibilité de les supp personellement. Une fois que tu as tes deck construit tu utilise toujours les starter ?!
De plus ça libère un slot pour te faire un nouveau deck.
Merci de ton retour =)
L'intérêt d'inciblable c'est éviter tout ciblage justement. Si tu donne cette arme à Alibert ça retire tout sens à la capacité. Concernant Eva le problème n'est pas tellement sa PO avec un membre de la confrérie en jeu (même si passer à 6PO me semblerait juste), c'est plutôt la possibilité de faire charger une invocation avec le mal d'invocation actif.
Il faudrait que le mal d'invocation soit une sorte "d'assomer" qui empêche l'invocation de bouger. POINT
Cas particuliers des invocations qui disposent naturellement de charge qui elle ne pourraient juste pas en recevoir une le tour de leur arrivée en jeu (donc pas de protoflex ou milkar/moogr/tristepin/etc + charge).
Et pour ton idée d'un pouvoir de classe, je vois déjà l'abus en iop/sram et un peu en eca.
- Pour Eva en effet c'est une autre solution à laquel je n'avais pas pensé (ça sert à ça aussi les débat, ouvrir d'autre point de vu ^^) Mais tout de même la Eva ** reste la plus équilibrée ) mon goût.
- pour les pouvoir de classe c'est du "brut de fondrie" bien evidement. Une matière à débat/amélioration. tout est une question d'équilibre et de test.
Puis ça pourrais être un mode de jeu et pas nécessairement sur le ladder.
Si tu as des idées là dessus je suis prenneur =)
Merci de ton retour en tout cas ^^
xelor: -1pa pour sort ou invo ou + 1 pa pour les cout des carte advairse
sacri: +1 d'attaque a chaque invo bléssé ou + 1 armure pour chaque invo bléssé
et autre pour chaque classe
comme sur wakfu il a les passif le fais de mètre des passif pour les dieux qui devien des bénédiction sa peut changer une game