FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je viens de commencer le jeu....

Par SaRDOMISaTEUR#4029 05 Février 2017 - 22:39:56
Alors : 

J'ai fais 6 partie et 6 defaite , don 3 defaite contre des joueurs ayant 3 ou plus de 3 legendaire 
             Je r'appel que je viens de commencer le jeux, je trouve cela légérement héritant de perdre chacune de mes                partie a cause de l'algorythme qui n'ai pas bien optimisé ! Normalement je devrais tomber contre des                          adversaires de mon niveau qui n'ont pas de légendaire et pas 45 carte de plus que moi meilleurs que les                      miennents si on rajoute a sa le problème d'equilibrage des classes(qui est normal dans un TCG) alors 
            je peux désinstaller le jeu sur le champ , je ne vais pas le faire mais des joueurs moins patient que moi le                     ferai certainement voyez vous :/ !

Je m'excuse d'avance pour : le fais qu'il y ai un millions de faute d'orthographe
                                                                la non clareté du message 
                                                                et mon animosité 

merci

0 0
Réactions 15
Score : -126
Si tout ce que tu dis te pose vraiment problème, fuis ce jeu !

Des joueurs qui ont use la boutique depuis leurs premières heures de jeu et qui par conséquant te mettent minable avec ton starter tu as pas fini d'en croiser et ceux qui te diront "sa s'équilibre avec le temps" en faite ils veulent tout simplement dire "sa s'equilibrera après beaucoup d'heures de jeu".

Bonne chance si tu reste.

0 0
Score : 245
C'est l'algorythme mauvais , je devrais tomber contre des joueurs de mon niveau !
0 0
Score : 1929
Tu peux très bien t'en sortir avec les starters, mais tu devras te contenter des classes de rush (iop, sacrieur) ou bien utiliser le deck cra (simple à prendre en main et efficace). Dès que tu auras des kamas de disponibles, je te conseille d'aller acheter des paquets "argent" à 120 kamas car les krosmiques sont bien souvent plus utiles pour consolider un deck  et que claquer 300 kamas pour un paquet n'est pas rentable dès le départ (mieux vaut remplir ton jeu de cartes communes plus adaptées comme le sergent poiskaille que d'y ajouter un khan karkass par exemple).

J'ajouterais que même si ça peut sembler agaçant vis-à-vis de ton futur ratio victoires/défaites, le mode classé t'assureras bien plus souvent des matchs équitables que le mode non classé (personnellement j'ai fait du classé dès mon deuxième jour de jeu par rage de tomber que contre des deck bien remplis en mode normal).
0 0
Merci du conseil je vais voir ça ! biggrin
0 0
Score : 2121
Ont touche un problème bien plus conplexe que enchainer des défaites. Tout dépend de t'es horraire de jeu, exemple le week end tu aura plus de chance de tomber contre des gens de ton niveaux que sur des vétéran. Sa joue vraiment sur les horraires, après oui le jeu est encore en bêta , et je pense que Ankama manque de communication. Il y à  bien sur les youtubeur pour fait connaître le jeu , mais se n'est pas assez. Donc je pense que Ankama, devrais plus promouvoir le jeu , pour attiré plus de monde , et pour avoir un meilleure équilibrage dans le matching. 
0 0
Maybe maybe :/
0 0
Score : 690
Comme dit plus haut, il vaut mieux commencer pour faire des matchs classés au début car il est plus juste. En faisant un match classé, tu tomberas contre quelqu'un de ton niveau, donc forcément un débutant, alors qu'en non classé tu peux plus ou moins tomber contre n'importe qui.
0 0
D'accord je prend note .
0 0
Score : 588
Il n'y a malheuresement aucun moyen de faire un match avec un adversaire équilibré ici.
Même en classé. on peut tomber parfois sur des adversaires avec 80+ rangs d'écart.

Et quand bien même on tombe sur quelqu'un de notre rang, soit on se fait limite insulter en PM parce qu'on a réussi à monter une infinte lvl 2 et que l'autre nous trouve trop fort, soit on tombe contre des mecs avec un rang inférieur à 20, et qui nous sortent que des infinites 3 étoiles. 

Cherche des deck type sur youtube ou autre.
Un iop qui rush par exemple, ça peut destabiliser meme des joueurs avec un peu d'experience.
0 0
D'accord je vais voir ça , merci des conseils smile
0 0
Score : 478
Je trouve ca dommage qu'un joueur commenceant le jeu en retard ait un tel handicap de jeu, j'ai commencé début janvier je rescends déjà les lacunes de mon retard x) (plein de 3 étoiles puisqu'au lancement du jeu y'avais des failles dans l'xp et le gain de Kama)
Donc ceux qui commencent aujourd'hui je pleure pour eux xD RIP
0 0
Bah j'espère que les dev travaille sur l'équilibrage :v 

0 0
Score : 7794
Salut à tous, 
En effet le matchmaking pose beaucoup de problème dans ce jeu et on en a tous fait les frais.
D'après ce que j'ai pu voir/entendre/lire on a de quoi être optimiste pour l'avenir car:
- le jeu est en béta et les devs sont conscient du problème de matchmaking.
- la sortie du jeu officiel est prévu pour mi-février avec le mode aventure (peu être plus facile pour ceux qui débutent pour rentrer dans le jeu).
- me mettant à leur place je règlerai rapidement ce problème de matchmaking car au final c'est eux qui sont plus perdant que nous.

Donc voilà =) Restons optimiste pour l'avenir du matchmaking

Source: https://www.youtube.com/watch?v=cp2-4QjTKqM
1 0
Merci beaucoup  , je me matte ça tout de suite smile
0 0
Score : -21
Hmmmmm il ne faut pas commencer Krosmaga avec des désillusions non plus... Concrètement c'est accessible depuis octobre pour ceux qui ont eu les clés (si je me suis bien mis à jour). Il est on ne peut plus normal que des personnes possédes des cartes Infinites, Krosmiques, Rares, Peu communes et Communes en plusieurs grands nombres... Du moins il me semble, cela relève de la logique non? (Octobre 2016 / Février 2017 ... 4-5 mois)

Utiliser l'abréviation TCG, c'est bien... maintenant c'est quoi pour toi un Trading Card Game? Arrivée avec ta B*** et ton couteau et remporter tout tes matchs en dansant la Makarena? (Trading... / Échange... Il y a la notion d'échange ici? De craft oui mais pas d'échange.)

Cela fait une semaine que j'ai commencé, et pour un open bêta il y a eu pire... 6 matchs, 6 défaites, ceci n'est en aucun cas de la patience, alors moins de patience que ça...

Mettre cela sur le compte  de l'algo qui ne devrait pas faire si ou ça mais plutôt retourner cela... facile à dire hein, mais pas facile à faire. Donne donc tes conditions détaillées, peut-être que les développeurs pourraient s'appuyer sur ton analyse et améliorer l'améliorable. Du moins encore une fois si tu sais de quoi tu parles.

Aller respirons... on inspire et on expire :

sans dépenser des euros tu as la possibilité d'obtenir : 3960 Kamas, 7 boosters Gold, 4 Silver, et 7 Bronze. Où en es-tu avec ces quêtes? (mettons de côter la roulette et la quête quotidienne) quelles sont les cartes qui sont à t'as disposition? On pourra peut-être mieux t'aider et rétablir ton ratio de façon positive. 

Et comme d'autres le disent déjà plus haut, les Infinites et autres carte ne font pas tout. Tourne autour des synergies que tu possèdes et des cartes communes et peut communes. 

Ranked ou Normal? :

Et bien là je n'ai atteint que le rang 10 pour la quête, et mon ratio est positif... Je fais en sorte d'accomplir toutes les quêtes à 20 victoires en normal actuellement.(ratio positif aussi en normal...) Confirmation pour le normal, tu tombes sur des Decks avec plein de Infinites a 3* que tu envies! mais que tu peux battre! 

Je repasserais en Ranked pour la quête "rang 20", (c'est de la compétition ici, on ne peut pas reprocher à certains de mettresdes euros dans des boosters, tu as déjà vu des sportifs de haut niveau pratiquer en chaussons ?) et tenter de décrocher au minimum la récompense appropriée d'ici à la fin de saison.(ce week-end quoi)

JE VIENS DE COMMENCER LE JEU...

Et il me reste encore pas mal de chose à faire, j'ai des objectifs de débutant, ou "noob", qui sont accessibles et réalisables avec le contenu proposé pour une open Beta. Malgré un commencement tardif, c'est assez sympa et Krosmaga possède un très bon potentiel. 

Aller courage SaRDOMISaTEUR, ainsi que tous ceux qui débutent, la patience est une vertu. (si des personnes veulent m'add pour échanger des  expériences sur les decks je prends! S2 Krosmaga nous voilà!) 
0 0
Réagir à ce sujet