FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maskemane psycho

Par Kazhan 26 Décembre 2016 - 17:39:40

Bonjour,

Une petite idée concernant cette carte, et en particulier son ordre de résolution.

J'ai profité d'une partie qui arrivait a la fatigue pour tester cette carte, actuellement la résolution de la carte commence par le joueur actif, ce qui ne favorise pas du tout le joueur qui la joue, et je trouve ça dommage pour une infinite 3* wink

Il faudrait que ce soit le deuxième joueur qui commence la résolution.

0 0
Réactions 3
Score : 237

je ne comprend pas ce que tu veux dire la carte défausse ta main et celles de l'autre joueur puis vous piochez 5 cartes.

Dans tout les cas vous subissez le même effet au même moment

0 0
Score : 2023

La résolution n'est pas simultanée, par exemple, si les deux joueurs ont 0 cartes dans la pioche, et que tu joues Maskemane, la résolution commence par le joueur actif, donc il défausse 5 cartes, pioche 5 cartes... et perd :p

Je trouve ça assez étrange que la résolution de cette infinite ne soit pas a l'avantage de celui qui la joue.
Je la joue dans un archétype meule, et je comptai la jouer dans mes deck contrôle pour avoir une fin de partie favorable, mais c'est pas le cas, dommage.

0 0
Score : 92

Je serais pour, il est clair que la carte doit au moins avantager son joueur dans cette situation et si elle ne le fait pas actuellement c'est un problème. Après on pourrais peut être pondérer un peu l'effet en faisant par exemple une pioche alternée des cartes une à une en commençant par le joueur qui n'a pas posé maskemane.

0 0
Réagir à ce sujet