FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenser la défaite

Par Mmaaddmmaaxx 20 Novembre 2016 - 16:47:57
Réactions 32
Score : 423

j'appuis juste l'idée de récompenser le nombre de dofus détruit (vrai ou faux)

0 0
Score : 74

a la limite on peut juste gagner des fragments de dofus mais seulement si on a pas abandonner bien sur wink (genre 5)

0 0
Score : 127

Le problème de l'ajout de récompenses lors de défaites est qu'il peut y avoir des abus et lorsqu'il y a possibilité d'abus, abus il y a. Cependant je suis d'accord que perdre en chaîne peut être frustrant, et que cela peut créer un environnement de jeu néfaste. Une idée serait de faire comme sur d'autres jeux, un classement et un calcul des points en fonction du MMR.

0 0
Score : 4

Je ne suis pas pour un systéme de gain en cas de défaite (et je vais me faire luncher qquand j'aurais donner la raison).

Pour gagner des kamas, autres les quêtes journaliéres et récompences uniques, il n'y a que la victoire, ou le cash shop de possible.

Gagner quelque chose en défaite ferait surement venir une armée de personnes dotés de bots. Ils farmeront les défaites pour gagner quelques kamas pendant que Jean-Kév de la Branlouyette (désolé si tu t'appelle comme ça, je compatis :/ ) et ses potes sont à l'école. Personellement, je n'ai pas envie de passer plus de temps sur la recherche de partie que sur la partie en elle même.

De plus, le jeu n'est pas à abonement, je trouve normal de mettre un peu d'argent dedans de temps en temps, ne serait-ce que pour montrer du soutiens et entretenir les serveurs. Je dit pas de raquer 200€/mois non plus, mais je payais bien 60€/ an pour un abo dofus dans le temps, je mettrais 80/100€ par an sans soucis dans celui-ci.

Par contre, je suis d'accord que 5k/ victoires avec 12 victoires par jour max, c'est peu. N'ayant pas 8 heures de jeu par jour, je ne peut pas forcément faire mes 12 victoires quotidiennes, je fait bien souvent 8/10 parties au total, avec 60/70% de victoires en général pour le moment. Donc pour moi le plus intéressant, serait de monter les kamas gagnés en victoire, quitte à diminuer le nombre de victoire max par jour. Ou alors par exemple, 10 kamas les 6 premiéres victoires, puis 2/3 kamas les suivantes mais sans limitation. Cela permetrais aux casu de quand même avancer et aux hardcore gamer de pouvoir profiter toute la journée.

0 0
Score : 307

petit coup de geule du soir, marre en class que les gens quittent dès qu'ils sentent avoir perdu (rageux) et toi ben tu perds l'xp de 1 ou 2 dofus. il faudrait vraiment regler cesoucis en cas d'abbandon concidérer que 2 dofus ont été détruits ....

0 0
Score : 568

J'avoue qu'avec mon ratio horrible et une bonne 10aine de défaites à la suite, j'aurais bien aimé avoir un petit quelque chose pour les parties ou j'ai détruit des Dofus, parce que dans une bonne part de mes défaites j'ai quand même joué "proprement", les parties ont été serrées.
C'est frustrant aussi de perdre à cause du manque de chance, genre tu détruis 3 Dofus mais il en manque un vrai, l'autre en face trouve les 2 bons directement et fini bêtement au fléau, c'est moche, c'est pas beau jeu et t'as l'impression de te faire voler la game, ça fait pas de mal une petite compensation dans ce cas.

Et puis bon, comme tout le monde se plaint de la lenteur à obtenir des cartes, gagner un peu de kamas avec les défaites aideraient les joueurs à avancer dans leur collection, c'est pas plus mal.
Après on peut envisager que ces gains en cas de défaites cessent une fois un certains nombre de parties jouées ou de cartes acquise, par exemple.

0 0
Réagir à ce sujet