FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tristecoeur et Gruffon absents de la Confrérie du Tofu ?

Par Le-Vilaim 12 Novembre 2016 - 00:15:18

Tout d'abord j'espère que je poste ce sujet au bon endroit. smile

Je pense que Tristecoeur et Gruffon devrait avoir la famille supplémentaire "confrérie du tofu".
Ce n'est pas que j'ai envie de faire un deck "confrérie de tofu" avec eux, mais bon, juste dans une optique de cohérence du lore de la série wakfu, ça me paraît juste de rendre à César ce qui est à César... Et on ne peut pas dire que ça serait un lourd changement pour la méta ^^'
Juste d'un point de vue du lore, je vois au moins cinq bonnes raisons à cela:

1/ Dès le premier épisode où l'on voit ces personnages respectifs, ils intègrent tout de suite le groupe de Yugo (épisode 1 et 3, saison 1).
2/ Ils sont tous deux présents lorsque la confrérie est officiellement formée (Tristecoeur sous la forme de rubilax, Gruffon sous forme de carte, Wakfu saison 1 épisode 18)
3/ Yugo devient le gardien officiel de Gruffon le shushu (saison 1 épisode 13). On peut ainsi dire qu'il fait parti du groupe.
4/ Tristecoeur étant la fusion entre Tristepin et Rubilax, y'a au moins 50% de cette fusion qui a déjà été validée comme appartenant à la famille de la "confrérie du tofu" dans krosmaga. De plus Rubilax s'avère bien être entièrement dévoué à la confrérie du tofu lorsqu'il refuse de revenir à Rushu (saison 2 épisode 9).
5/ Si Kamasutar, le phorreur de Ruel est considéré comme un membre de la confrérie, alors Gruffon et Tristecoeur qui y sont depuis bien plus longtemps que lui méritent qu'on leur reconnaisse cette appartenance non ?

PS: Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce nom "Tristecoeur" ? Il n'est jamais prononcé dans la série...

6 0
Réactions 16
Score : 60

Je ne sais pas vu que j'ai arrêté à la fin de la saison 1, mais en tout cas ça date pas d'aujourd'hui. biggrin

0 0
Score : 207

Du coup je up, Tristecoeur et Gruffon pourront-ils passer en confrerie du tofu ?

4 0
Score : 2285

C'est vrai que ce serauit un raisonnement logiquement vu comme ça

1 0
Score : 6930

Ptit' up pour donner un coup de brosse à Tristecoeur et Gruffon ! biggrin

1 0
Score : 95

Tout à fait d'accord ! smile

0 0
Score : 2249

Oui oui oui !

Et on pourrait leur mettre un effet de synergie avec la confrérie.
Les malheureux auraient besoin d'un petit UP pour être jouable pareil que ce petit floppin.

0 0

Il est vrai ^^'
Flopin malgrès sa portée a quand même -2AT et -1PV qu'un black wabbit qui est une simple rare pour 1PA de plus.

0 0

Ce qu'il serait cool aussi pour Tristecoeur c'est que son contre-coup marche directement.
Je m'explique j'ai essayé de le mettre dans un deck Sadi avec Gangraine, et son gain de PM n'a marché que pour le tour suivant... alors qu'il était sous gangraine ... :'(
C'est peut-être un bug aussi.

0 0
Score : 388

non, pas de bug dans cette situation, une invocation effectue toujours son déplacement en fonction de ses pm au début de ses mouvement peu importe les modifications qui intervienne pendant son déplacement (et cela semble voulu par les dev). 

0 0
Score : 193

On a toujours pas de réponse à ce sujet depuis ?

1 0
Score : 1962

Up c'est vraie qu'il a pas tord

2 0
Réagir à ce sujet