Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Vos Deck préférés du moment ! (Deck à thème/FUN)
Par Xx-youki-xX#8580 20 Mars 2017 - 10:03:46Salut ! Venez partager votre deck préféré ici et en parler ! (deck fun ou opti, n'importe tant qu'il te fait vibrer !)
Voila mon deck préféré du moment, il est tout à fait modifiable, je l'ai fait avec les cartes que je possède. Essayez de garder environ 3/4 de tofu pour profiter pleinement des tofounes/tofu céleste.
*Les tofus mutants prennent aussi les points d'attaque/PM issuent de boost, en plus de se faire booster après. Il est facile de poser des tofu mutant 8/5 avec 6 à 7 pm. (Az est obligatoire dans ce deck, je trouve que goultard aussi)
*Ne pas forcement trop agresser au début de partie si vous n'avez pas besoin, les tofu sont plutôt orientés mid game.
Points fort: Les tofus ont de bonne stat de base et très facilement 4 pm. La téléportation est extrement puissante. Aucun problèmes de pioche, bcp de combo possibles. Le tofu explosif peut totalement détruire le terrain adverse.
Points faibles: Assez complexe, chaque ordre d'invocation est important etc. NE PAS vomir sa main sans rélféchir ! ce n'est pas ce genre de deck xD
A vous de mettre votre deck préféré ! =)

Voila mon deck préféré du moment, il est tout à fait modifiable, je l'ai fait avec les cartes que je possède. Essayez de garder environ 3/4 de tofu pour profiter pleinement des tofounes/tofu céleste.
*Les tofus mutants prennent aussi les points d'attaque/PM issuent de boost, en plus de se faire booster après. Il est facile de poser des tofu mutant 8/5 avec 6 à 7 pm. (Az est obligatoire dans ce deck, je trouve que goultard aussi)
*Ne pas forcement trop agresser au début de partie si vous n'avez pas besoin, les tofu sont plutôt orientés mid game.
Points fort: Les tofus ont de bonne stat de base et très facilement 4 pm. La téléportation est extrement puissante. Aucun problèmes de pioche, bcp de combo possibles. Le tofu explosif peut totalement détruire le terrain adverse.
Points faibles: Assez complexe, chaque ordre d'invocation est important etc. NE PAS vomir sa main sans rélféchir ! ce n'est pas ce genre de deck xD
A vous de mettre votre deck préféré ! =)
Réagir à ce sujet
Tu dois jouer beaucoup (ou payer
Pour ma part, je suis plus un petit joueur donc je n'ai pas un deck pareil (même si je dois avouer que c'est le genre de deck que je pense faire quand j'aurais assez de carte d'une même famille)
Mon deck préféré du moment est un deck sacrieur piocheur (même si j'ai remarqué il y a peu suite à 2-3 partie où j'ai eu une poisse pas possible, que j'ai peut être un chouia trop de sort - 13/45 - donc il va falloir que je change ça)
Moi je commence à avoir une collection qui me convient donc je n'achète plus de paquet et je garde mes kamas pour les infinites. Je fais 2 ou 3 parties par jour donc environ 100k par jour (les quêtes et jetons parce que 5k par partie bon... xD) Je peux monter 1 infinite 3 étoile par semaine en gros quoi.
Edit: Il y a aussi devouement mais les sorts de classe comme celui la ou chacha (écaflip) tu peux les crafter sans aucun regret si tu aime la classe, c'est ultra puissant.
6 sorts: 5 coutant 6 Pa et plus, 1 sort à 2 Pa
21 chacha: j'ai essayé, c'est compliqué d'en mettre moins dans cette version.
Il n'est pas vraiment aggro mais plutôt combo, en voici qulques uns:
(Kabrok 2 possible) -> Transchamation + Dé rebon (+ Will skas/Az voir Goultard fction des Pa/nbr chacha)
-> Marcassin + Transchamation + Will skas (Az)
-> Transchamation + Goultard 3
Jahash 3 avec 5 sorts très intéressant, transchamation on peut attendre de la piocher.
Le chacha sauvage permet énormément de choses autant offensivement que déf, en plus d'avoir les meilleurs stats pour son coût. Le chacha Tyrant est très fort également !
Transchamation est donc une carte très importante du deck mais vous pouvez "sécuriser" en l'enlevant ainsi que Kabrok 2, et donc rajouter 1 infinite (maitre Joris/Bakara 2 ou Alibert3/Justice3 je pense)... mais je vous conseil d'essayer !
http://krosbuilder.com/decks/3sz4FquZS9GchDRmn
Il est certes cher, sans doute pas opti (le dragon cochon est présent à cause de sa majestuosité par exemple)
Mais il est tellement drole.
Et j'en suis à 15/4 en non classé
Bonne continuation !