Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Carte "bas les pattes" trop chere (Ecaflip)
Par TheAmazingTcheuck#9886 14 Octobre 2016 - 22:42:34Alors, voulant construire un meilleur deck Eca (j'aime bien jouer sur la chance), je trouve pour autant qu'il n'y pour l'instant pas vraiment de possibilités pour le joueur Eca de "forcer" cette chance au travers de combos de cartes de classe.
Un de ceux qui pourraient être un des plus efficace et facile à sortir, serait le bas les pattes + echaenge à 8 PA.
Un combo tres bien donc mais qui ne est un peu trop chère selon moi
Aussi, je pense que cette carte devrait passer a 6 PA pour offrir plus de combos intéressantes (et pas forcément op car il faut quand meme piocher la combo sur 45 cartes) à la classe.
Voila, si il y a d'autres joeurs écaflip prêts à partager leur avis, sur la question ,ce serait avec plaisir.
Un de ceux qui pourraient être un des plus efficace et facile à sortir, serait le bas les pattes + echaenge à 8 PA.
Un combo tres bien donc mais qui ne est un peu trop chère selon moi
Aussi, je pense que cette carte devrait passer a 6 PA pour offrir plus de combos intéressantes (et pas forcément op car il faut quand meme piocher la combo sur 45 cartes) à la classe.
Voila, si il y a d'autres joeurs écaflip prêts à partager leur avis, sur la question ,ce serait avec plaisir.
Réagir à ce sujet
Mais sinon j'entends bien ce que tu veux dire et c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de "contrôler ça chance". Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec les cartes. Mais un ecaflip chanceux à les meilleurs cartes du monde car polivalentes ! Car potentiellement les cartes pile ou face on deux effets. La roulette Ecaflip par exemple; c'est à toi de voir si t'es dans le caca si tu veux faire un all-in et parier sur un 6 pour tuer la rcéature qui vas casser ton dofus. De toutes façons si tu ne fais rien tu vas le perdre alors autant tanter le coup