FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck des Oubliés #7 : L'Enu Phorreur des Profondeurs

Par Arkan-oO#9399 21 Juin 2022 - 00:49:26

Hey ! Ca fait un bail ^^'
Alors voilà, je suis tombé sur un ptit combo sympa et j'me dis que des têtes bien faites pourront peut-être en tirer plus profit que moi.
[Mode : Fun]

https://flic.kr/p/2ntkguZ

En tout cas mon idée ici est de m'amuser avec les phorreurs et revaloriser certaines cartes oubliées comme :
- Corruption
- Elevage
- Héroïne Séculaire
- Bébé Phorreur d'Elite
- Phorreur Corrompu
- Phorreur Royal

L'idée est d'assurer l'early avec le combo Elevage / Phorreur Domestique.
Jiji, Kokoko, Alibert et Kriss sont là pour aider aussi à tenir.

Si on arrive à poser notre jeu, on a un grosse rotation de cartes avec toutes les pioches dans notre défausse/pioche mais aussi chez l'adversaire.

A savoir aussi qu'un bon petit combot existe avec les Pelles Sismiques ou Main de Nidas / Corruption, si en plus c'est suivi d'un dressage, ça peut prendre assez rapidement des dofus, d'autant plus que les bébés phorreur armurés gagnent +1 AT/AR quand un phorreur allié est tué.

Puis on peut aussi parler de l'Héroïne Séculaire qui bien placée peut permettre de reprendre la tempo, Kérubim*** bénéficient aussi bien de la mort des petits phorreurs, tout comme les Chevaucheurs Anciens en bénéficient quand ils sont sur le board.

Voilà voilà quoi, un bon ptit deck fun, qui peut ptet faire monter le ladder, mais faut pas trop rêver non plus ^^'

[A réfléchir]
Après quelques test, les corrompus détruisent un peu le combo pelle/main into corruption. Donc les remplacer tout ou partie par Kibris ou plus de Dressag a du sens smile
Les coffres sont aussi envisageables, ils peuvent prok l'effet de Corruption
Peace !

0 0
Réagir à ce sujet