FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck enutrof veteran

Par Nephelios#8850 13 Décembre 2020 - 12:25:58

Voilà, le deck est à peu-près polyvalent, il y a de quoi bien s'amuser, vos suggestions sont toujours les bienvenues bien-sûr.

A bientôt ig!
0 0
Réactions 4
Score : 286

Encore un peu plus de surprise avec le sort qui passe a 4 les PM des invocs?

1 0
Score : 43

Salut, c'est sympa merci pour le partage 

0 0
Score : 4

merci !

0 0
Score : 1901

Mon avis qui n'engage que moi :

- + 1 pelle sismique
-  si tu met des chevalier de parme il faudrait que tu rajoutes 1 ou 2 chuck pour les piocher
- Miranda pas viable car l'invocation dont tu prendra le contrôle ne pourra pas aller taper le dofus adverse car tu n'as pas de charge. Un kokoko sera meilleur et très solide avec les boost butins
- je suis pas fan de bellaphone, un sort de dégât dessus ou un silence et elle ne sert plus à rien et t'aura gâcher une place de krosmique. Un protoflex avec le sort qui donne +1 AT et charge d'1 case sera plus fiable (attention à garder 1PA en réserve) ou avec alibert 3 qui donne une charge
 - Welsh pas fan non plus un silence ou perce armure ou pire marline qui fait proc son effet et on est dans le même cas que bellaphone, et puis tu ne peux t'en servir que pour agresser pas pour défendre, je préfère un truc plus polyvalent comme magmog par exemple
- lilotte c'est risqué car si tu n'as pas plein de butins dans la main avec tolot pour la faire charger jusqu'au dofus en 1 tour en supposant que tu ai déjà détruit 2 faux dofus pour la poser plus loin, elle se fera tuer rapidement. Essayes un phaeris 2 car tu as juste des pelles sismiques et peut-être les butins pour tuer des invocs avec portée (je ne compte pas les orbes car il t'en faudrait 2 et 8 PA pour tuer 1 seul cra gênant par exemple)
- rupuce pourquoi pas avec les butins mais fait très attention aux silences et à marline
- bakara 2 pourquoi pas, j'aurai préféré bakara 3 car imagines tu tombe contre un feca (par exemple) les sorts que tu pourrait récupéré te seront pas du tout d'une grande aide ou il sera carrément trop tard

Bonne continuation wink

0 0
Réagir à ce sujet