FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos impressions sur le dieu Sram

Par Yngvir-Oshimo#9259 12 Octobre 2016 - 13:37:44

Je me lance sur un post afin que l'on partage nos impressions sur le dieu Sram happy !

Etant depuis toujours un fidèle adepte du seigneur des ténèbres, j'ai été agréablement surpris sur le skin de celui-ci qui reste à mon gout proche de l'image que je me faisais de lui.
Que cela soit l'aperçu lors de la sélection de deck, les animations en jeu ou l'écran de défaite (malgré le fait que ça chagrine un chouillat de perdre avec le dieu Sram ph34r), je reste charmé par le dieu. Là où je suis un peu moins réceptif, c'est lors de l'affichage d'une victoire (et dieu sait à quel point c'est de bon augure habituellement cet écran). Mais la vue du dieu Sram en mode "groupie de Khan Krakass" me fait un peu de peine. Ce n'est pas vraiment comme ça que je m'attendais à voir le grand sournois célébrer sa victoire '-' (c'est quand même un comble autant de joie pour un Dieu ayant comme commandement : "Tu feras une tête d’enterrement en toutes circonstances." !)
Je trouve justement cette célébration un peu ... décalée par rapport aux thèmes de ce dieu. Disons que je vois un peu plus ce genre d'attitude pour une déesse plus douce .. Non pas Sacrieur ... mais plutôt Eniripsa (après je n'ai pas encore vu ce fameux écran de victoire avec cette déesse).

Malgré tout, je trouve cette classe plutôt réussie, elle a une mécanique assez originale (certe qui reste assez difficile à exploiter aux débuts du jeu), mais qui manque un chouillat de pioche peut être .... 
J'attend avec impatience qu'on rajoute un système de piège dans l'arsenal du dieu sram (c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas déjà, surtout  pour un Dieu ayant inculqué à ses disciples une telle maitrise de cet outil)

0 0
Réactions 9
Score : 2059

Il a des pièges. Juste pas dans son deck de base.

0 0
Score : 92

On parle bien des 25 cartes spécifiques à la classe sram '-' ? Je ne vois pas du tout où est mentionné qu'il y a une carte plaçant un piége sur le terrain. Tu ne parles pas des graines de Sadida ?

0 0
Score : 2059

Bah dans le trailer pour le dieu sram, je vois un piège et un Troll mourir dedans !

0 0
Score : 662

les roublard on des pieges.
alors non ils ne sont pas spécifique au sram..

Comme tous les xélors ne sont pas spécifique au xélor.

0 0
Score : 92

En soit c'est une bombe que pose le fameux roublard Vil Smith ...
ça n'a que l'apparence d'un piège en jeu.

0 0
Score : 74
Vos impressions sur le dieu Sram

2ème meilleure classe du jeu selon moi (1er = Xelor, 3ème = Eniripsa), des mécaniques puissantes et simples à mettre en place  et une force de frappe plus qu'acceptable.
0 0
Réagir à ce sujet