FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[LOW-COST] [TOUS LES DIEUX] [MULOU - CHAFER SET NEUTRE]

Par Lodesu 26 Janvier 2020 - 00:28:21
EDIT: Et voilà j'ai ajouté les 5 derniers dieux ce qui donne les 10 présents ici. Suivant vos préférences aggro/contrôle vous pouvez un peu modifier la base, puis l'améliorer aussi avec des cartes plus chères. Malgré tout cela devrait vous donner une bonne base pour découvrir le jeu et les dieux à bas coût.

Salut à vous ! Ci-joint une proposition pour un ensemble de decks low-cost pour chaque dieu avec 3 contraintes en tête :
  1. Pas de krosmique ou d'infinite
  2. Exacte même base de cartes neutre pour tous les dieux
  3. 1500 à 1700 poussière au total pour le coût

De cette manière en tant que nouveau joueur il est assez simple de passer d'un dieu à un autre à faible coût pour les essayer. Toutes les cartes (ou presque) se jouent aussi dans de vrais decks compétitifs donc rien n'est perdu.

Est-ce qu'ils sont compétitifs ?
Non. Pas d'infinites ou de krosmiques c'est une grosse contrainte et en match contre un adversaire qui en joue vous allez avoir du mal à tenir tête contre certaines cartes qui donnent un gros avantage comme une transformation ou de la pioche ciblée de Maskemane. Cependant avec ces decks je pense que le rang 20 s'atteint facilement, et en y ajoutant quelques krosmqiques / infinites il est définitivement possible d'atteindre le rang vétéran. Le temps d'expérimenter et d'apprendre !

Comment je les améliore ?
Avec un faible coût, ajouter des cartes telles que Piou aux oeufs d'or, Kamasutar, Magmog en krosmique neutre et des cartes comme Heure de Gloire ou Transformatose en krosmique de classe.
Pour les infinites, utiliser des infinites très versatiles comme Alibert 2*, Maskemane 1*, Maskemane 2*, Coqueline 3*, Phaeris 2*, Evangelyne 1*, Marline 2*, Marline 3*, Dathura 1*, Dathura 2*, Amalia 3*, Lou 2* ... et ça permettra d'atteindre une très bonne base.

#IOP

#ENI

#ENU

#CRA

#ECA
#SADIDA

#SRAM

#FECA

#SACRIEUR

#XELOR
3 0
Réactions 3
Score : 804

Super taff, merci Lodesu smile

0 0
Score : 282

Lodesu, un truc qui n'a rien à voir: c'est quoi le site de builder deck que tu utilises ? Je savais pas qu'il y en avait un d'op vu qu'ils ont tous été arretés. Ca m'intéresse merci smile !

0 0
Score : 450

Un outil personnel que je développe.

0 0
Réagir à ce sujet