FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck des Oubliés #6 : Le Sram Défausse

Par Arkan-oO 30 Juin 2019 - 20:06:37

Salut la commu ! 
Malgré l'état actuel du jeu, je viens vous proposer un deck que je pense personne ne connait, le Sram Déausse

•  Le Dieu utilisé est le Sram
  •  Les cartes oubliées utilisées sont  : [Ogivol Scalarcin] ; [Funérailles] ; [Amsrad Cépaisset] ; [Emma Cabre] ; [Baron Sramdi] ; [Oscar Nak] ; [Justice***] ; [Wa Wabbit]
  • L'idée du deck: L'idée est de remplir rapidement sa déausse grâce aux funérailles/second souffle pour bénéficier rapidement des cartes comme Sufod/Ogivol/Amsrad/Baron et Oscar Nak.
  • De plus de nombreuses cartes permettent de jouer avec la défausse : Celles qui en crament (Affaiblissement, sournoiserie...) Emma Cabre, Prince Belimberbe, Bakara***
  • On peut imaginer remplacer justice*** par Vampyro*** pour des combots plus facile pour Milkar, mais Emma Cabre peut faire le taff aussi.
  • On peut penser aussi à mettre des [Pierres Tombales] et combotter avec un Otomaï*** + tartanque
  • [*]Les Toufoune et Tofu Celeste sont aussi une solution possible =) En espérant ne pas piocher de tofu et défausser directement

Voilà n'hésitez pas à donner vos avis ! 

Bon jeu à vous ! 

See you !
0 0
Réactions 2
Score : 302

Coucou vieux j'y avait déja pensé mais c'est vrai que j'avais pas pris le temps de réfléchir à un deck smile j'irais le tester un de ces jours ! et essayer de voir si je peux modifs quelques trucs smile à bientôt ! Bises

0 0
Score : 7476

Hey ! Nice ça =) alors avec Otomaï 3 et tartanque et les pierres tombales c'est assez drôle, un peu dans l'idée du deck eni transchamassion =)

De plus on peut aussi imaginer intégrer des Toufoune et/ou Tofu Céleste, en espérant ne pas pioche des tofus en effet d'apparition

0 0
Réagir à ce sujet