En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes archétype

Par KillerFroOst 22 Mars 2019 - 17:47:28

Bonjour jou Bonjour je joue à krosmaga depuis un certain temps mais je n’arrive pas à comprendre les archétypes de deck contrôle et midrange je ne connais pas très bien le vocabulaire des tcg mais j’aimerais juste qu’on me l’explique avec un vocabulaire pas très compliqué, je m’excuse de la précision de ma demande mais j’espere Que quelq’un M’aidera

0 0
Réactions 5
Score : 1

Bonjour,

trois archetypes de deck dans tous les tcg. Le premier est l'agressif/zoo : de faibles couts de créatures mais énormément. Son but est de remplir de créatures quitte a en perdre. Il y en aura bien une/plusieurs a passer et a dégommer l'adversaire rapidement.

contrôle : de grosses créatures et beaucoup de sorts. Son principal attrait est de contrôler le déroulement d'une partie et de faire du card adventage. (Utiliser un seul sort pour tuer deux créatures ou plus d'un cout, faire du deux pour un) mais il peut s'avérer trop lent si tes sorts/creatures ne sortent pas au bon moment. Plus la partie dure longtemps plus le joueur contrôle a de facilité a gagner.

midrange : les joueurs de mid range sont a la fois agressif pour essayer de prendre de cours les joueurs de contrôle mais également assez fort pour faire de l'avantage contre les agros pure. Tu auras compris, ils sont polyvalents.

0 0
Score : 787

Tout est dis dans se commentaire. ^^
Pour faire encore plus simple (même si je ne vais faire que répété se que skyke35 à dis) :
Agro : On cherche a gagner en début de partit
MidRange : On cherche a gagner en millieux de partit
Contrôle : on cherche a gagner en fin de partit

0 0
Score : 34

et meule l'archétype qui joue sur le fais de te défausser de tes cartes et faire perdre des point de vie à tes dofus via une pioche vide.

sans oublier les deck Necro, baser sur la construction d'un nécronomigore via les carte necrome.

il reste des exceptions (les xel sinistro, les otk (one turn kill) qui base tout leurs jeu sur 1seul combo pour te oneshoot......)

ajoute en jeu si jamais t'es perdu ^^ je rejoue un peu ces temps ci ( xXx-QuickWin-xXx)

0 0
Réagir à ce sujet