FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Requete] Nouveau need "sensei"

Par ZelkaRoss 17 Mars 2019 - 21:39:46

Une courte présentation du personnage que je suis ainsi que mes objectifs et les raisons de ce topic 

Mon nom IG est Jin, j'ai actuellement 17 ans et je suis pas hyper fort aux jeux de cartes mais j'ai envie de progresser et Krosmaga me parait le jeu idéal pour m'amuser tout en éveillant mes skills et ma créativité.

Et pour cela j'aurais besoin de la gentillesse de vous autres joueurs de Krosmaga,malgré que le jeu ne sois pas hyper peuplé la commu semble hyper soudé et j'aimerai aussi l'aider à mon tour dès que je pourrais.Mais avant j'ai besoin de mieux connaitre le jeu,sa méta,les différent types de deck ainsi que les petites astuces de jeu qui me permettrons de devenir un meilleur et de profiter pleinement du jeu.

Malgré que cette requête semble débile,elle est hyper importante à mes yeux car il n'y a pas bcp de vidéos/sites de deck récent sur Krosmaga et j'ai besoin d'avoir des joueurs qui pourrait me guider dans l'univers des jeux de cartes.

Si jamais quelqu'un veux prendre contact avec moi,voici mon discord: Jin#4324

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour lire ma requête, Jin. 

0 0
Réactions 1
Score : 150

Yo, au pire fais comme moi, je me farcis toutes les vidéos les plus récentes de Krosmaga, entre autres, Mihomme Michel est top, il explique bien et tu trouvera quand même pas mal de vidéos toujours valides (fin 2018 donc sujets à 0 modifs). Tu as par ex sa vidéo sur les 10 decks pour monter vétéran. Après si tu veux remplir ta liste d'amis aussi tu peux m'ajouter IG (Ryujin26).

1 0
Réagir à ce sujet