En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Méta actuelle ? ( Xel, enu, eni )

Par didralice76320 19 Décembre 2018 - 01:21:24

Bonjour j'ai "répis" le jeu après un petit moments d'arrêt et je voudrais me remettre à jours sur les deck même si j'ai l'impression que le jeu décédé, j'aimerais savoir les méta actuelle des deck xel enu eni merci.
Si vous aviez carrément les deck liste ça serait encore mieux ! 

1 0
Réactions 8
Score : 6

Coucou !
en effet le jeu péri je trouve aussi qu'il y a beaucoup moins de joueurs qu'au début..
Pour la méta actuelle je trouve que les sadida - feca - sram sont au dessus du lot ainsi que xelor.
Pour les decks je t invite à m ajouter en amis sur le jeu sous ce même nom.
Et j ai une chaîne youtube sur ce jeu également : l œil du krosmoz. Si ça peux t aider smile
Bonne journée à toi !

0 0
Score : 793

Dison que la méta est asser équilibré, aucun dieux ne sort vraiment dus lot, à la limite certain son moin fort mais il n'y a pas de dieux dominant (du moins a mon niveaux, je peut donc me tromper pour le haut elo).

0 0
Score : 212

Pour le sram j'ai un gros doute, au dessus des autres dieux ? Je me trompe peut-être, mais le seul domaine où le sram excelle est la meule, sa mécanique de défausse mériterait d'être revue et sans être faible je ne pense pas qu'il soit un dieu du top tier

0 0
Score : 162

Moi aussi j'viens de reprendre et ouais j'ressent clairement un manque de joueurs c'est dommage 

0 0
Score : 97

J'ai également repris il y a peu et oui, les temps d'attente pour un match sont parfois à peine long mais bon ça reste acceptable ^^'.

0 0
Score : 2

J'hésite tellement a reprendre retomber dans se super jeu et qu'on annonce la fin de celui-ci quelque mois après :'( ,

Auriez vous des conseille pour reprendre ? J'ai joué uniquement au début du jeu !

Merci d'avance

Cdt,

Merci pour vos réponses ! Jspr juste que waven ne vas pas faire tomber le jeu dans l'oubli !
cdt,

0 0
Score : 793

Des conseille pour reprendre ?
S'il ont arrêté le développement de Krosmaga c'est qu'avec les autre projets qu'ils ont en cour : Krosmaga leur fessais perdre de l'argent en coût de développement. De plus Krosmaga est certe en stop de contenue mais peut-être qu'avec la sortit de Waven de nouveaux fond serons débloqué pour du nouveaux contenue dans Krosmaga

Donc c'est simple : Joue, Paye des Kama si tu veut progresser plus vite et soutenir le jeux. S'il voie que Krosmaga est de plus en plus rentable, il se sentirons peut-être obliger d'ajouter du contenue. Je t'invite a parcourir le forum, beaucoup de sujet parle de l'état du jeux ^^

0 0
Réagir à ce sujet