En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 31

Quelle carte choisir

Par Nathanr27r 30 Octobre 2018 - 22:31:23

Bonsoir je me suis remis au jeu il y a peu et j'ai crée ce nouveau compte ou je ne joue que Enutrof,  j'ai un deck avec une bonne base je trouve dont le but principale c'est de faire des dégât direct sur les dofus grâce aux butins tout en gardant le contrôle de la partie avec les nombreuse invocation / transformation de cette classe, néanmoins en regardant les cartes je suis en hésitation sur 3 d'entre elle et j'aimerais des avis sur chacune d'elle si certains d'entres vous ont le temps

- Anathar (son passif m'a l'air plutôt fort si on veux garder le contrôle d'une ligne)
- Merkator (je trouve qu'il irais très bien dans mon deck mais je suis pas encore sûr de mon choix)
- Toutancofron (vu les nombreux sorts dans mon deck enu pour buff l'AR des monstres pourrait-il être un bon choix?)

0
Réactions 2
Score : 2

Salut !
Mercator me semble le meilleur choix.
Cette meta est pas super propice aux invocations coûteuses. Se serait embêtant de se prendre une transformation ou juste une explo sur ton toutancofron alors qu’elle prend une place krosmique.
Mercator va très bien avec les Decks butins après ça reste une carte fun/remplaçable je trouve.

0
Score : 31

Salut,
Tout d'abord merci de ta réponse ensuite je trouve aussi que Merkator est le meilleur choix mais tu dit qu'elle est remplaçable pourrait tu me dire par quel carte elle l'es ?

0
Réagir à ce sujet