En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 6177

Deck des Oubliés #5: Ma Momie Ya !

Par Arkan-oO 07 Octobre 2018 - 08:52:37

Salut la commu ! 
Je reviens en ce jour avec un Deck Xelor basé sur les Momies ! 

•  Le Dieu utilisé est l'Xelor!
  •  Les cartes oubliées utilisées sont  : [Radoris Montrouge] ; [Pateg Tab] ; [Gary Bûhl] ; [Synchroniseur] ; [Noximilien l'Horloger] ; [Noxine] ; [Pupuce] ; [Comte Harebourg*]
  • [*]L'idée du deck: L'idée du deck est de flood le board et de booster ses momie via les Synchroniseurs. D'où le "Ya !" du titre du deck biggrin
    Pour l'early: On essaye de prendre l'ascendant en tempo grâces à des cartes comme Noxine, Comte Harebourg, Pated Tag, Noximilien l'Horloger.
    Pour la pioche: Ici on reste plutôt sur du classique avec Piou aux Oeus d'Or, Prince Belimberbe et Maskeman. Il en manquera sûrement en early, peut-être penser à mettre des bébés phoreur mais on sort de l'idée du deck de jouer avec des momie =)
    Pour le midgame: On conforte notre présence sur le board et on commence à prendre nos premiers dofus grâce à: Radoris Montrouge, Missiz Frizz, Miss Nuit, les Synchroniseurs, Instantina, Dévouement, Alibert**, les Spells, les Glais + Goultard[*]Pour l'améliorer: Oui donc rajouter de la pioche et éventuellement mettre quelques TP car on joue quand même 3 glaie. Eventuellement virer quelques Quartz, qui perdent leur boost de Synchroniseur une fois l'effet de mort proc...

Voilà n'hésitez pas à donner vos avis ! 

Bon jeu à vous ! 

See you !

0
Réactions 2
Score : 16

J'aime bien la synergie entre Gary Bûhl et Synchroniseur.
Je pense pas que Pupuce soit très efficace. (mais si en effet c'est pas une carte jouée et donc ça fait plaisir de la voir)
Et maskemane psycho a changé donc dans ce deck se serait plus maskmane* ou maskemane**
En tout cas j'ai beaucoup ton idée de deck des oubliés smile

0
Score : 6177

Merci l'ami =)
Oui c'est un deck à visée fun ^^ Comme tous les decks des oubliés quasiment.
Et en effet il s'agirait plus de mettre maskeman +3 invocations =)

0
Réagir à ce sujet