FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck sadida, qu'en pensez-vous ?

Par Nopseudoz 23 Septembre 2018 - 15:45:35

Bonjour,

Actuellement rang 23, j'aimerais avoir des avis sur mon deck, merci smile

https://krosmahub.fr/voir-deck/le-buisson-sournois-296

0 0
Réactions 1
Score : 7476

Salut !
Alors pour moi, et ca vaut ce que ca vaut ^^
Il y a plusieurs choses à réfléchir et incohérences dans ce deck.

Choses à réfléchir: carte dont je ne comprends leur intérêt actuel:
- Scaraboss: Tu perds l'effet chef, il est sensible au perce-armure, autant partir sur un bon Bouftou Sauvage qui avec 2/3 graines posées sur son chemin aura a mon sens plus d'impact. 
- Maskmane Classe: Il y a beaucoup mieux en infinite et je ne vois pas bien ce que tu veux en faire, mis à part le booster, ce qui revient à minimum 8PA pour qu'il soit efficace (murmure). Donc autant prendre Goultard le Barbabre qui en plus peut devenir une win condition dans ton deck qui en mon sens en manque cruellement. Je ne vois que les glaies à première vue. D'autant qu'il n'existe plus sous cette forme actuellement ^^'
- Les Canars: Bien pour la pression, mais je ne vois pas bien qu'est-ce que vont soigner les gonflables, même si cela se peut. Si ton but est de prendre de la tempo, j'opterai éventuellement pour un Dodu, qui en plus pourrait combotter avec Savoir Sadida sur la rangée 1 de l'adversaire --> Invocation poupée folle sur sa 1ère ligne. Combo 10PA très fort.
- Dathura**: Comme le marca, cette carte est plus contrôle pour moi, et a du sens quand tu es submergé par l'adversaire, or ce n'est pas je crois l'objectif de ton deck. Tu peux réfléchir à des cartes comme Bakara, Jahash, Evangelyne*, Marline, Bump***, Lilotte qui peut aller au dofus adverse en 1 tour si beaucoup de graines, Maskman Classe. Après si vraiment tu veux jouer beaucoup de sadida, tu peux réfléchir à Nécrom l'Ancien à la place du Prince Bellimberbe qui peut vraiment te refaire une main.
- Echo, Rat Dominant: Pourquoi pas mais on dirait qu'ils sont perdus dans ce deck, qu'ils arrivent comme un cheveux sur la soupe, sans réelle intention derrière. Tu veux faire quoi avec ces cartes exactement?
Si ton but est de prendre la tempo du board tu peux réfléchir à insérer des Selkator et mettre d'autres winconditions comme Goultard***, Kolo Kolko, Lilotte***

Incohérence:
- Marcassin Or: Pour moi, on joue Marcassin Or quand on veut ruiner un board adverse. Or toi, vu ton deck, tu vas tout faire pour booster les tiennes. Donc en cela c'est incohérent car tout le travail que tu auras fait pour booster tes créatures sera réduit à néant à cause du Marca. Si tu veux un impact similaire tu peux peut-être opter pour Magmog. Après on peut aussi imaginer Marca Glaie qui peut surprendre... Mais ca ne vient pas contrebalancer le fait que ca peut ruiner tout ton travail effectué en amont.

Les choses bien à mon sens:
- Tu as du contrôle: Ronces/Ronces Aggro,Savoir Sadida, Polli, Black Wabbit, même si j'enleverai peut-être une ronce pour un Black Wabb.
- Tu as de la pioche: 
Engrais, Prince, Maskeman, Âme de Sève.

Voilà, ce n'est que mon avis et il très certainement pas parfait, mais t'as peut-être quelques pistes de réflexion =)

0 0
Réagir à ce sujet