FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck des Oubliés #4: Le Xelor Logeur !

Par Arkan-oO 08 Septembre 2018 - 14:43:35

Salut la commu ! 
En ces temps de crise je reviens vers vous avec un nouveau Deck des Oubliés ! Je vais vous proposer un ptit deck Xelor Meule appelé le... Xelor Logeur !

•  Le Dieu utilisé est l'Xelor!
  •  Les cartes oubliées utilisées sont  : [Ralentissement] [Héroïne Eternelle] + [Epouventrail] + [Larve Bleue] + [Bébé Phorreur] + [Jiji] + [Nain Patraque] + [Kabrok] + [Phorrerstein] 
  • [*]L'idée du deck: On est ici en présence d'un deck Meule un peu particulier.
    En effet on va essayer certe de faire piocher son adversaire mais ici on va surtour s'axer sur l'Overdraw de l'adversaire.
    - Pour l'early: on le tient avec les Missiz, Quartz, et les Blasts.
    - Pour la pioche perso: On va jouer sur le retour des Missiz, les Larves Bleues ainsi que Maskeman.
    - Pour l'Overdraw: L'idée est de bourrer sa main avec les larves bleues, Jiji, Kabrok, Kriss et les Phorreurs puis par un tour de passe-passe ^^' essayer de rendre sa main injouable et chère grâce aux Ralentissements, Héroïne Eternelle, Phorrerstein (ravageur si bien placé), Maître Joris. Les nains Patraques peuvent facilement se booster via cette mécanique et l'épouventrail sert à bloquer des créatures alliées comme Jiji ou Kriss.
    - Pour le finish: Pour finir on va jouer sur Maskemane + Veuve Noire + Re Maskmane.
  • La visée du Deck est [Fun] : bien que c'est un deck avec lequel on peut se débrouiller pour avoir un bon ratio.
  • Pour l'améliorer: Bha peut-être ajouter un peu de pioche personnelle comme les bébés phorreurs, où le Prince Bélimberbe et éventuellement virer les cartes trop oubliées (Phorrerstein/Bébé Phorreur, Epouventrail).

4 0
Réactions 2
Score : 241

Deck très rigolo a jouer, pour ma part:
j'ai viré l'héroïne éternelle pour la remplacer par le prince de Belimberbe pour compenser le manque de pioche du au nerf de maskemane.
Les deux bébés phorreurs corrompus contre des phorreurs
Alibert contre Adamai **
Instantina contre le marca or pour plus de gestion.
Et deux arakne albinos a la place de deux nains patraque. Arakne albinos qui combote bien avec le maskemane qui est passé à 6 pa. On peut le jouer et le remonter en un tour.

2 0
Score : 7407

Yes bonnes idées l'ami =)
MAJ avec la dernière maj en plus, je m'en vais tester tout ça wink

0 0
Réagir à ce sujet