FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation de mon deck eni fun

Par Sefsefses#8144 02 Septembre 2018 - 14:42:32

Bonjour, j'essaye de créer un deck eni avec pour axe de jeu le vol d'invocation, le silence et tout ce qui utilise les cartes de l'adversaire contre lui.
Voici actuellement les krosmiques que j'utilise :

• Zaldior
  • Transformatose
  • Séduction
  • Bellaphone
  • Miranda
  • Anathar
  • Magmog
Et les infinites :
  • Marline (* ou ** je sais pas encore)
  • Justice **
  • Bakara **
  • Phaeris **
  • Quilby **
J'utilise également des cartes silence ou qui permettent d'échanger les attaques(fiole infectée, mot de silence, fiole de frayeur, grinch, frondeur nimbos).
Il me semble également nécessaire de rajouter Fiole de Psykoz au deck
Mais je ne sais pas quelle quantité de chaque carte mettre
Mon problème c'est aussi que j'hésite quant au remplissage et à la finition du deck.
Qu'est ce que je devrais prioriser ? Défense, aggro, early, late... ?
Voici plusieurs options qui m'ont traversées l'esprit :
  • rajouter des cartes defensives comme le sergent poiscaille, des wabbit, un BR, etc..
  • rajouter des arakne albinos qui permettent quelques combos
  • rajouter des pm (glaies, chef grouilleux)
  • mettre des truche foldingue qui combottent bien avec mot de silence ou Phaeris
Le but étant qu'il devienne un peu plus que juste un deck 'fun' qui ne fonctionne que jusqu'au rang 17.
Les propositions sont ouvertes smile

PS: j'ai également une noxine qui est pratique pour réunir les PAs nécessaires à la séduction
0 0
Réactions 2
Score : 500

dommage que tu fasses ce deck après que toutes les cartes de ce deck se soient fait salement nerfés.
à part bellaphone et miranda, tout a été nerf.
fiole de psykoz, c'est assez cher, et trop dur à jouer selon moi, pas plus de 1.
anathar est moyen, tu pourrais le remplacer par celui qui passe l'atk d'une invoc à 1, oublié son nom.
marline, joue le à 3 étoiles.
l'intérêt de justice est moyen pour ce deck, à moins que tu fasses fiole de psykoz derrière, mais je crois que le combo coûte plus de 10.
un joris ou un adamai 3 serait sûrement mieux.
y a aussi le phorreur krosmique qui te permet de récup des créas de ta défausse à chaque fois que tu perds une créa, c'est vachement utile pour ce genre de deck contrôle.

sinon, je pense que tu ne dépasseras pas le rang 17-20 avec ce deck, peu importe les modifs que tu vas faire dessus.
à l'heure actuelle, ce deck est pas super compétitif, tu vas te faire rouler sur tout ce qui est aggro.

1 -2
Score : 28

Le justice est utile pour la fiole de psychoz et Zaldior, il permet aussi de silence donc je le trouve assez utile en général
C'est vrai que anathar est cher et lent, tu as raison je vais le remplacer
merci de ton avis
je vais continuer d'essayer de perfectionner ce deck parce que il est quand même simpa à jouer

0 -1
Réagir à ce sujet