FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck débutant

Par aleksi589 30 Juillet 2018 - 15:15:21

Bonjour a tous, 
je débute sur krosmaga et j'apprécie beaucoup le jeu. En revanche j'ai beaucoup de mal a comprendre les deck et en particulier a en créer. j'ai lu et vue enormement de tutoriels débutants mais aucun ne répond vraiment a mes attentes. Plusieurs choses me posent problèmes. J'essaye de créer un deck mais je ne sait pas comment faire pour gérer la curve du prix des cartes correctements. En infinite je possède Lou 2*, Lilotte 2*, Atcham 3*, Grougaloragran2*, Ush 2*; Julith Jurgen 3* . J'aurais donc besoin de conseil... quelle carte conserver ? quelle carte décraft ? quelles cartes sont indispensables de craft ? comment gérer sa curve de prix de carte sur quel deck ? quel deck est conseiller pour débuter ? j'ai bien conscience que je fais beaucoup de demandes mais je suis bloqué rang 10 environ et je n'arrives pas a progresser, a créer de decks ou meme a trouver de decks abordables sur internet... Merci a ceux qui auront la détermination de me repondre et je m'excuse si le sujet englobe trop de points différents mais le jeu est vraiment très complet et pour un débutant comme moi (meme en matiere de ccg) c'est très difficile de prendre ces repères et de s'y retrouver dans ces nombreuses cartes. Merci a tous  smile

1 0
Réactions 11
Score : 382

Salut, bienvenue sur le jeu smile

Déjà tu joues quel dieu ? On pourra peut être déterminer un archétype avec ça. Car au niveau des cartes, se baser sur les cartes du dieu que tu joues en priorité est intéressant, elles disposent des sorts intéressants et des invocations la plupart du temps plus puissantes que les cartes neutres (qui ne proviennent pas d'un dieu). 
Puis après se baser sur des cartes neutres qui permettront de compléter ton deck. Voici une liste des cartes les plus jouées en neutre et qui ne coûte pas chère à craft, même si tu peux jouer un peu ce qui te chante au début :