FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck des Oubliés #2: Le Sacri Face !

Par Arkan-oO 12 Juillet 2018 - 20:30:50

Salut la commu ! 
En ce soir de Juillet je reviens vers vous pour vous présenter le Sacri-Face !
C'est parti !

•  Le Dieu utilisé est donc le Sacrieur !
    •  Les cartes oubliées utilisées sont: [Padgref Demouelle] [Fumfamfim] + [Refus de Mort] + [Héros Martyr] + [Merkator] + [Sir Comte Flex]
    [*] L'idée du deck: L'idée de ce deck est se mettre tout dans la Face pour gagner :p Je m'explique: Peu de nos créatures irons au bout il faut être honnête, même si il y a présence de glaie et Goultard. L'idée est plus de gagner en se tuant grâce notamment au combot Sir Comte Flex + Refus de Mort. En gros l'early va être orienté sur la prise d'info et la pioche (via Salbatroce/Kerubim**). Une fois cela fait ou même sans plusieurs win condition s'offrent à nous:
    - Lilotte/Evangelyne/Protoflex/Salbatros + Fumfamfim.
    - Goultard***
    - Ush*** et Les Fumfamfim pour combo avec Sir Comte Flex/Proto/Lilotte/Eva. Ne pas hésiter à jouer sur une ligne que l'on sait fausse.
    - Fulgurance
    - Pour aller au bout: Héros Martyr + Refus de Mort / Glaie / Goultard / Silas. Sans oublier les nombreux blasts à savoir: Black Wabbits, Pieds du Sacrieur, Disicples de l'Agonie, Orbes
    - Pour finir la game: On va finir aux fléaux, en faisant la rotation des prismes (Malocac/Kerubim)
    - A noter que point de vue pioche nous ne sommes pas trop à plaindre avec les Refus de Mort, Sigrun et Rotations, bien que cela puisse paraître un peu faiblounet.
  • [*] La visée du Deck est [Semi-Opti]: Ce deck est un peu moins border line que le Deck des Oubliés #1 ^^'
    Attendez vous à gagner plus qu'avec le précédent même si ce n'est pas un archétype que l'on croise souvent. [*] Améliorations et variantes: On peut rajouter des mort proche à la place de 1 Edass et Sigrun. Pour ajouter du fun on peut ajouter 1 ou 2 attirance :p Mais vraiment pour le fun hein :p Ca rentre dans le délire du deck pour faire la rotation des fléaux.
    Ajouter un peu de pioche, virer éventuellement Jet pour un Prince Belimberbe biggrin

Voilà ! 
N'hésitez pas à tester tout ça, proposer vos idées, donner vos avis et touti quanti wink
A+ et bon jeu à tous !
2 0
Réactions 18
Score : 660

j'avais voulu faire ce genre de deck à mes début mais avoir toutes ces cartes est assez difficile . merci quand même pour ton topic il me sera utile plus tard j’espère car même avec mes 6 mois de jeu je ne peux pas encore à 100% .

1 0
Score : 7480

Bha la dernière MAJ risque de t'aider à compléter ta collection rapidement ^^
=)

1 0
Score : 128

Salut !

Je tiens d'abord à dire que c'est un deck que je trouve assez sympathique à jouer pour avoir jouer quelque chose du style mais en mois poussé, je suis assez content de le voir sur le forum.

Je n'ai pas Sir Comte Flex pour vérifier, mais tu es sur que le combo Sir Comte Flex + Refus de Mort marche ? L'effet de Sir Comte Flex s'active avec des dégâts reçu et non une destruction si je ne me trompes pas. D'ailleurs, il n'y a pas un refus de mort en trop ? à un moment de la partie où tu vas te retrouver avec une carte inutile en main non ?

Sinon, une autre carte "oublié" qui se passerait bien selon moi serait une armure sanguine pour le Merkator, sacrifice véritable aussi peut-être, ça surprend toujours l'adversaire, ça permet de tempo et ça active l'effet de Merkator.

1 0

je me disais la même chose pour ce combo ( je crois avoir testé sans résultats ) .
pour armure sanguine ce sont les dommages fait à Merkator, . qui occasionne les dégâts donc l'armure ne sert pas , du soin avec la poupée d'amalia 1* ou le petit cralamour peu aidé mais ça reste très dur à placer .

0 0

oops un gug à supprimé mon post :x

1 0

Ce sont des bonnes idées wink

0 0
Score : 192

j'utilise un second compte car mmmmmworms bug .
voilà mon deck , j'essaye de l'améliorer avec le temps et ce que j'ai en stock mais ça reste un kiff pour les parties en non-classé evidement ^^'
https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531505056-nouvelle-image-bitmap-2.png

0 0
Score : 192

ps : comment mettre une image directement sur le site , chez moi ça ne l'autorise pas :/

0 0
Score : 175

Super cette initiative mais j'aurais mis lilotte à la place de merkator, qui n'est pas très oublié en sacri contrairement à elle qu'on ne voit pas beaucoup.

0 0

Vi ^^ Enfin moi j'met lilotte*** dans tous mes deck sacri, mais effectivement, ca peut être oublié pour certains joueurs =)

0 0
Score : 254

Comme dit plus haut, l'effet de Sir Compte Flex ne s'active pas avec Refus de Mort ou Punition.
Pense à éditer le premier message pour le préciser et éviter que d'autres ne croient à tort au "combo". 

0 0

Yes wink Cimer

0 0
Réagir à ce sujet