FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor Nécronomigore deuxième semestre 2018

Par jorory#9631 03 Juillet 2018 - 17:59:28

Je joue à Krosmaga depuis un mois environ et je découvre petit à petit les archétype de jeux.
La mécanique Nécronomigore m'interpelle mais je ne trouve pas de listes récentes. Le nerf de l’horlogère gousser rend-t-il le deck trop lent d'autant que Many de brakmar ne peut plus la tutoriser?

0 0
Réactions 6
Score : -17

Personnellement, je ne joue pas Xélor Nécronomigore, mais si cette mécanique te hype, je te la conseille sur le Sacrieur.
Sacrieur Nécro est vraiment fort car ses nécromes sont tankys et gèrent les boards, et on peut même les tuto avec Globule la crapule ( je joue aussi wabbit en chocolat que trouve très intéressant dans l'archétype ).
Je joue ce deck et je suis monté rang 22 avec.
Amicalement,
Eareendel

PS : dans ce deck, il ne faut jouer que Globule et les nécromes en X3, pas d'autres Sacrieurs afin d'optimiser l'effet de Globule.

0 0
Score : 2210

Comme tu dis Jojory, le nerf de l'Horlogère a fait mal, le tuteur est inutile, et les nécromes sont une très mauvaise défense.
Jouer Sacri Necro n'est pas une mauvaise idée, cependant le Xelor est également jouable pour le fun, pas tellement pour la victoire. J'ai fait un deck necro il y a quelques semaines, je vais le poster dessous dès que je peux. J'aime bien le jouer, il demande de faire des choix, c'est plus intéressant qu'un deck aggro mid, et ça prend des victoires !

0 0
Score : 119

les nécromes Sram n'ont pas l'air mauvais non plus

0 0
Score : 3084

Oui moi en nécrom c'est ce que je joue. Possibilité de tuto les nécrom depuis la modif de sufod et le combo saignée mortelle/duelliste est parfait pour temporiser.

0 0
Réagir à ce sujet