FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Éniquité

Par DrussAC#5568 20 Juin 2018 - 12:33:00

Pour ce deck plutôt fun dans le style deck des oubliés, j'ai décider de me baser sur le sort équité qu'on ne voit jamais et avec lequel il y a pas mal de chose à faire, j'ai donc mit des cartes qui tournent autour de ce sort.

Déjà en éni 3 Alargix qui ne craignent pas de passer à 1 d'at, accompagner de 3 Acide Sandoz pour booster l'at après qu'on l'ai affaiblit pour tout le monde. 3 fioles infectés pour prendre l'attaque des invocations adverses qui arriveraient après que j'ai lancé équité ce qui permet en plus de remonter l'at d'une de mes invocations. Les Ben debouche qui avec équité rend nos invocations particulièrement solide qui sont accompagné comme accoutumé par les pacificatrices.
Les aroma bone donnent un peu de pioche bien utile et les Luc ossit servent pour être moins fragile en début de partie.
Enfin des incisions et apotres pour avoir quelques blasts plus les 3 krosmique éni indispensable.

En neutre déjà les 3 Muguet tourmenté, la base avec équité, si en plus on a en même temps ben debouche c'est le jackpot. Az aussi permet d'avoir un boost d'at, tout comme les grinchs qui peuvent silences mes propres invoquent pour qu'elles retrouvent leurs at de base.
2 Cracqueleurs pour rajouter des invocations solides en début de partie et en plus si on passe l'at des adversaires à 1, ils deviennent super solide.
En krosmique en plus d'az, j'ai le duo incontournable des justiciers et le piou tout aussi incontournable d'autant que je n'ai pas énormément de pioche.
En infinite 4 qui tournent bien avec équité, Goultard*** pour son bonus d'at, Écho* pour passer l'at des invocations adverse à 0, Amalia* qui avec sa poupée qui soigne est sympathique et Marline* bien suffisant avec équité. Me restait une place j'ai opté pour Joris*** car une fois équité de placé la plus grosse menace pour moi sont les sorts adverses, mais Maskeman*** peut aussi être une option pour augmenter la pioche.
Me restait une places, j'ai mis un chef grouilleux pour avoir quand même un boost pm, bien qu'une larve verte soit possible aussi.

C'est avant tout un deck fun car si on ne pioche pas les équités, ou si on les a sans boost d'at, on a du mal à tenir le coup. Le deck est donc très dépendant de la pioche, bien trop pour être viable à haut niveau, mais il peut être très sympa à jouer car il y à plein de possibilité de petits combos différents ce qu fait tout son charme.
6 0
Réactions 4
Score : 7793
Cool ce ptit deck je m'en vais le tester =)
0 0
Score : 3102
Cool, je suis bien intéressé par ton retour car n'ayant pas beaucoup de temps de jeu je n'ai pas pu faire énormément de test.
0 0
Score : 77
La plante Kanniboul  synergise bien avec équité pour clean le board .À voir peut être à la place du az 
1 0
Score : 3102
Ah oui, c'est vrai j'y est pas pensé à celle la.
0 0
Réagir à ce sujet