Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je cherche à faire les offrandes de Rushu, et particulièrement celle où il faut faire 20 victoires consécutives.
J'ai essayé plusieurs decks, dont le iop rush avec full cartes early. Ça marche une fois sur deux...
Pour les 20 victoires consécutives, j'te conseil plutôt un deck mid solide , avec de quoi défendre l'early, en tapant rushu au 1er niveau.
Pour ma part c'était avec la déesse féca.
Son deck est clairement anti rush au 1er niveau (avec ses sorts de poussé, d'augmentation de coup en PA et de tuer les invoc ), y'a qu'au 2e niveau où tu peux espérer t'en sortir vu qu'il n'a plus 3 faux dofus, et c'est plutôt pour la quéte de finir les parties en moins de 9 tours.
Je confirme, si tu veux les 20 victoires consécutives c’est avec féca que c’est le plus simple, et c’est au premier palier.
Dès que tu commences à avoir un certain nombre de glyphes il ne peut plus rien faire. Je peux te filer une liste compétitive si tu veux, et te dire par quoi remplacer les infinites/krosmiques que tu n’as pas. Tiens-moi au courant
Je viens de voir ton message désolé ! Normalement avec ça c'est tranquille fais le au premier palier il aura beaucoup de mal à gérer les glyphes. Idéalement place tes glyphes rangée 1 sur les prismes PA, et rangée 2 devant fléaux et pioche. La glaie est là pour surprendre en ladder normalement mais contre rushu tu peux la remplacer par un glyphe agressif. S'il te manque des cartes demande-moi je te dirai par quoi les remplacer
Je pense que iop et féca sont les meilleures classes en starter contre rushu. Féca pour la même raison que plus haut, et iop parce que ça a de très bons bodys comme Archille ou Do
Pour les 20 victoires consécutives, j'te conseil plutôt un deck mid solide , avec de quoi défendre l'early, en tapant rushu au 1er niveau.
Pour ma part c'était avec la déesse féca.
Son deck est clairement anti rush au 1er niveau (avec ses sorts de poussé, d'augmentation de coup en PA et de tuer les invoc ), y'a qu'au 2e niveau où tu peux espérer t'en sortir vu qu'il n'a plus 3 faux dofus, et c'est plutôt pour la quéte de finir les parties en moins de 9 tours.
Salut
Je confirme, si tu veux les 20 victoires consécutives c’est avec féca que c’est le plus simple, et c’est au premier palier.
Dès que tu commences à avoir un certain nombre de glyphes il ne peut plus rien faire. Je peux te filer une liste compétitive si tu veux, et te dire par quoi remplacer les infinites/krosmiques que tu n’as pas. Tiens-moi au courant
Bon courage !
Salut ! Je serais partant pour ta decklist car je coince et je perds des kamas du coup..
Salut, et pour le battre avec un deck starter, quel dieu et quel niveau devrais-je mettre svp ?
Je pense que iop et féca sont les meilleures classes en starter contre rushu. Féca pour la même raison que plus haut, et iop parce que ça a de très bons bodys comme Archille ou Do
Ca je serais pas te dire, j'ai pas encore tenter la quéte avec les decks starter.
J'essaye de gagner le socle sur le 3e niveau.
Bon, j'ai testé de voler un sort à rushu et de m'en servir, bah nan, il t'empéche d'utiliser ses propres sorts le salaud !