FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur deck et dieu pour Rushu?

Par gronos#7351 18 Juin 2018 - 17:07:24

Salut, 

Je cherche à faire les offrandes de Rushu, et particulièrement celle où il faut faire 20 victoires consécutives.
J'ai essayé plusieurs decks, dont le iop rush avec full cartes early. Ça marche une fois sur deux...

0 0
Réactions 7
Score : 477

Pour les 20 victoires consécutives, j'te conseil plutôt un deck mid solide , avec de quoi défendre l'early, en tapant rushu au 1er niveau.
Pour ma part c'était avec la déesse féca.
Son deck est clairement anti rush au 1er niveau (avec ses sorts de poussé, d'augmentation de coup en PA et de tuer les invoc ), y'a qu'au 2e niveau où tu peux espérer t'en sortir vu qu'il n'a plus 3 faux dofus, et c'est plutôt pour la quéte de finir les parties en moins de 9 tours.

0 0
Score : 1586

Salut

Je confirme, si tu veux les 20 victoires consécutives c’est avec féca que c’est le plus simple, et c’est au premier palier.

Dès que tu commences à avoir un certain nombre de glyphes il ne peut plus rien faire. Je peux te filer une liste compétitive si tu veux, et te dire par quoi remplacer les infinites/krosmiques que tu n’as pas. Tiens-moi au courant

Bon courage !

1 0
Score : 72

Salut ! Je serais partant pour ta decklist car je coince et je perds des kamas du coup..

0 0
Score : 194

Salut, et pour le battre avec un deck starter, quel dieu et quel niveau devrais-je mettre svp ?

0 0
Score : 1586

Je pense que iop et féca sont les meilleures classes en starter contre rushu. Féca pour la même raison que plus haut, et iop parce que ça a de très bons bodys comme Archille ou Do

0 0
Score : 477

Ca je serais pas te dire, j'ai pas encore tenter la quéte avec les decks starter.

J'essaye de gagner le socle sur le 3e niveau.

Bon, j'ai testé de voler un sort à rushu et de m'en servir, bah nan, il t'empéche d'utiliser ses propres sorts le salaud !

0 0
Réagir à ce sujet