FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration deck feca

Par ceophisse 14 Juin 2018 - 10:45:28

Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu y'a peu et est découvert la déesse féca, je trouve les cartes pas mal et la façon de jouer aussi. Du coup, j'ai crée 1 petits deck mais qui ne semble pas faire l'affaire.

Pouvez-vous m'aider? afin d'être plus compétitif.

Deck "run and kill"

Mon Savon * 3
Bouclier feca *3
Glyphe de léthargie * 3
Malory Natouf *3
Mylisse Lossair *2
Brisure *2
Igor tex *3
Lagoyave *1
Glyphe enflammé *2
Jeanne Houillere *3
Melita *3
Teleglyphe *1
Alchimiste amurée *1
Glyphe de renouveau *1
Héro endurci *1
arty *1
Poum ondacié *1
scaraton *3
glaie *3
Alibert *
Lilotte **
Amalia *
Petit ogrest *
katar **

Merci de me donner vos avis constructif.

0 0
Réactions 5
Score : 382

Très simple, pour avoir un féca compétitif, essaie de jouer le maximum de féca car la classe se synergise très bien entre elle, pour profiter du ralliement et des glyphes. En partant vers ça, prend 3 nouvelles vagues qui permet de réduire le coût des cartes féca, d'où l'utilité de ne jouer que ça. Même les krosmiques, les 6 de la classe, si t'as les poussières, il faut les jouer, la dernière krosmique est souvent le piou or, car avec les nouvelles vagues, on cycle très bien le deck.

Les infinite, c'est comme tu veux, ce que tu préfères, ce que tu as etc... Bump est un bon choix car il profite du ralliement.

Apres, essaie de jouer plus de glyphes de renouveau, qui te permet de piocher énormément, une 3eme glyphe enflammée, moins de glyphes de léthargie pour équilibrer, 3 Lagoyave car c'est un excellent T3, 3 alchimistes armurés car c'est très agressif avec les 3PM. Le reste, c'est suivant tes possibilités, car vu tes infinites, t'as pas l'air d'avoir une grosse collection, donc fonce sur des cartes feca puis après les krosmiques, les infinites devraient venir wink

Bon jeu smile

1 0
Score : 147

Merci pour ta réponse. Comme tu l'as dis, j'ai pas une grande collection je dois farmer a fond les duel. Je vais suivre tes conseils, j'essai d'obtenir déjà toute les cartes féca du jeu.

Go prendre des paque de la fratrie des oublié

0 0

Sur les infinite je voulais partir sur adamai, bump, phenris qylby

0 0
Score : 3069

En infinite pour un deck rush, alibert*** et Kriss* sont vraiment bien. 
Je ne suis vraiment pas fan du scaraphon je les remplacerais par des fecas, et peut être une ou deux larves vertes. Le téléglyphe est pas terrible mieux vaut une invocation de plus.

Mais sinon je ne suis pas persuadé que le rush soit ce qui est le plus efficace en feca. Le rush nécessite souvent des boosts pas chère (compulsion/mort proche/force de l'âge) pour passer la défense et atteindre le dofus, mais le feca n'a rien de tout cela, les glyphes ça demande du temps pour être efficace ce qui n'est pas compatible avec le rush.

0 0

Pour l'instant je fais du rush, j'essai de faire un second deck basé sur la résistance mais je bloque un peu.

J'ai déjà enlevé les scarafon ainsi ainsi que la téléglyphe justement car elle ne servais pas.

0 0
Réagir à ce sujet