FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide création deck

Par Hoytatsu#7696 19 Mai 2018 - 21:30:39

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai débuté Krosmaga et je suis un peut beaucoup perdu dans la création des decks, du coup je vous demande conseil pour me créer un petit deck avec les infinites que j'ai réussi à avoir:

Lou / Amalia / Otomaï / Qilby / Grougaloragran / Julith Jurgen / Goultard

A la base j'ai juste acheté 5 paquets en or mais j'ai eu la chance de drop 2 infinites dans un paquet gratuit juste après avoir obtenus les 5 infinites pour compléter la quête C=
Maintenant il faudrait plutôt plus que j’achète des paquets en bronze pour drop plus de cartes ou continuer sur les paquets en or? Ce serai plus rentable je suppose sur le long terme, d'autant plus que ça me permettrai de désenchanter plus de cartes pour créer celles désirées

J'ai une préférence pour l'écaflip, vous pensez qu'un deck pour ce personnage peut être créer avec les infinites que j'ai eu ou je devrai plutôt me tourner vers une autre classe? Si oui, il y a des cartes qu'il faudrait absolument craft rapidement pour l'éca?
Merci d'avance, bonne soirée/journée! =3

0 0
Réactions 4
Score : 3084

Pas évident tu n'as pas les meilleurs infinites, Amalia tien à peu près la route mais les autres. Goultard peu être très fort mais faut le monter en 3*, Quilby c'est un peu pareil.
Moi je te conseillerai plutôt de monter le dieu ou tu as obtenu le plus de carte histoire d'avoir le moins de craft à faire. Ou alors test un peu tous les dieu pour voir si l'un d'eux te plait plus que les autres.

Pour l'éca je peux pas trop te donner de conseil, ce n'est pas mon favori.

2 0
Score : 384

Je confirme ce que dis Druss, même si quilby n'est vraiment pas joué, même en 3 étoiles. Goultard en 1 étoile peut surprendre au début du jeu, mais faut le monter assez vite, car la 3 étoile sera la seule potable à plus haut niveau. Amalia est très bonne en 1 étoile, surtout dans un deck aggro, qui met plein de petites invocations sur le terrain. 

Sinon au niveau des boosters, il vaut mieux prendre des paquets bronze au début pour avoir pas mal de cartes. Et il faut savoir que les infinite ne sont pas ce qui te fait gagner, c'est juste pour apporter certaines mécaniques à ton deck.

1 0
Score : 585

Salut !

Alors déjà tes infinites sont bonne dès le niveau 1, surtout Amalia Julith Goultard et Grougal. Complètes en fonction de la classe joué exemple Otomai avec la fiole infecté de l'éni.
Continues sur les paquets bronzes au début c'est le mieux et ne craft que les cartes dont tu es sur qu'elles te seront utile. Egalement pour les infinites, ne depense pas tes kamas au hasard, par exemple la plus intéressante des tiennes est goultard qui lvl 3 est très fort et polyvalent.

Avec l'éca tu as le sort Chacha qui est très puissant ainsi que la sentinelle affutée avec des effets de dès comme le bond du félin, arty romy, la 4/4 pour 2 (je n'ai plus le nom) chava chavien, défi etc... ces cartes coutes un peu plus cher que les standards, tu peux les réunir progressivement.

Tu as les decks chacha qui peuvent se jouer avec peu de cartes cher puis être amélioré en fonction de tes nouvelles cartes. Prend Nomekop en priorité en carte krosmique dans ce cas.

Voila une bonne base de deck que tu peux compléter

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526769578-chacha.png

2 0
Score : 70

Merci Echiro et DrussAC, c'est vrai que j'aurai pu avoir mieux comme infinites mais bon, j'ai pas eu trop de chance sur coup la x)
J’achèterai des paquets bronzes à partir de maintenant et j'essaierai de monter Goultard et Quilby le plus vite pour voir ce que ça donne =p
Xx_youki-xX merci pour les astuces, pour les cartes à craft avec l'éca, et pour la decklist qui à l'air bien sympathique! J'avoue qu'en voyant tous les chachas lorsque j'ai commencé, j'avais envie de me faire un deck comme celui que tu m'a passé, du coup ça me facilite grandement les choses! c=

2 0
Réagir à ce sujet