FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca OP

Par erymeys 18 Mai 2018 - 10:38:46

Salut à tous.
Je comprend vraiment pas comment play contre un féca, avec un deck iop qui chatouille plus d'un je n'arrive jamais à gagner contre un feca.
​​​​​Cette classe est juste OP avec ses ralliements sur cheater qui font toute la map grâce au bouclier qu'il confère.
Perso, je pense que les cartes feca ne coûtent pas assez cher en PA.

Qu'en pensez vous ???
2 -2
Réactions 4
Score : 14

Utilise les charges pour détruire les glyphes, l'initiative pour tuer les féca d'en face. Il ne faut pas lui laisser le temps d'avancer ses invocs trop loin.

1 -2
Score : 3069

En faite le cout des cartes en pa de base est plutôt bon, c'est nouvelle vague qui fait mal. Ainsi que le glyphe de renouveau qui est très puissant. Si tu tires un exemplaire de chaque assez rapidement et que en face il rush pas comme un ouf, en général c'est gagné, si tu les pioches pas c'est la galère. Feca est plus dépendant de sa pioche que des decks adverse et c'est cela qui est le plus gênant avec lui.

1 -1
Score : 2204

Et encore, je trouve que tu peux défendre assez convenablement contre des decks aggros avec la zone d'effet des glyphes.
Ensuite tu tires inévitablement plus de valeur de tes cartes que les adversaires, tout fait effet boule de neige chez féca...
Donc comme tu dis, ça devient "galère" mais ce n'est pas perdu pour autant, alors que ça le devrait.
Évidemment si tu as une sortie puante, et que ton adversaire en a une en or, tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps, mais ça équivaut pour toutes les classes.

0 0
Score : 26

OK merci à vous pour les conseils,
bonne journée.

1 0
Réagir à ce sujet