FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour un deck

Par vladluna 21 Avril 2018 - 14:23:43

J'ai débuté Krosmaga il y a peu de temps, et le dieu xélor m'as tout de suite intéressé! Je me suis donc renseigner sur les mécaniques de jeu possible, et j'ai vu que cela pouvait être un très bon rusher! Cependant le coté strat avec la réserve de pa m’intéresse aussi énormément c'est pourquoi j'ai crée ce deck! 
https://krosbuilder.com/decks/vjrrzA8LGk4DzYg38
Mais est t'il opti ? Je pense pouvoir remplacer le maître égreneur par un piou au oeufs d'or, et éventuellement  remplacer deux cartes par deux téléportations, cependant quels cartes remplacer ? 

Merci de votre aide !

0 0
Réactions 2
Score : 861

patek tag en x3 c'est trop meme si tu joue un semi sinistro  si tu veux des tp pour tp glaie 
tu peux pensser a mettre des salbatros qui ont 4 pm revele les dofus te permet de prendre l'infos et prevoir les tp 
brulure temporelle est le pire blast xelor retire les et met des black wabbits a la place (t5)
je vois que tu n'a pas bcp de poussiere mais si tu peux crafter devoument pour xelor c'est un have must 
vu ta curve le maitre engraineur va etre tres dur a rentabiliser tu sera jammais en sous nombre 
lui ossi tu peux le remplacer 1 gelure suffit amplement 

de meme que salbatros rajoute des chacha tyran la carte est tres meta t'aide contre cra et mennace en 2 tour et sur une tp pas besoin de glaie 
perssonelement je ne suis pas fan des casey io je prefere de loin un bouftou male apres c'est mon avis et 3 aiguille c'est imperatif 

pour t'aider a choper les prisme ou les reset le malocac qui vole un prisme peut etre tres fort dans ton deck 
voila j'espere tavoir aider un peu a plus in game

1 0
Score : 38

super merci beaucoup !! Après vu que je débute je ne peux pas avoir toute les cartes dont tu as parlé mais avec le temps ça viendras et je pourrais essayer ce que tu me conseil !! 
Je pensais dans tout les cas remplacer le maître égreneur car je trouve que pour une t6! merci bien !

0 0
Réagir à ce sujet