FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck low cost et compétitif ? Cela existe-t-il ?

Par PetitPeIican 11 Avril 2018 - 19:54:56

Bonjour, étant débutant sur Krosmaga, j'aimerais savoir si des decks lowcost (comme zoo et aggro dans HS) existent dans Krosmaga et si oui est-il possible de se hisser dans le  top du ladder avec. Je suis joueur d'Hearthstone, plusieurs fois légende avec des decks très lowcost. Appréciant beaucoup Krosmaga, j'aimerais renouveler la même chose sur ce jeu. 
Merci

0 0
Réactions 4
Score : 3069

Je pense qu'avec un deck low cost tu peut monter niveau 20, par contre au delà ça me parait très compliqué.

0 0
Score : 254

Si tu as l'habitude des CCG, monter rang 20 est hyper simple, même avec des decks sans cartes infinites/krosmiques, bcp de joueurs sont juste tellement mauvais et c'est freewin.

A partir du rang 20, tu commences à rencontrer des joueurs avec des bons decks qui commencent à faire moins de misplays. Cependant, si tu as un deck sans aucune cartes OP qui renversent les games, tu vas avoir du mal, même si tu joues mieux. 

Si tu as peu de cartes, Iop et Cra restent des classes faciles à maîtriser et tu peux monter vétéran si tu farm....les séries de victoires sont actives jusqu'au rang 30 (à la différence de HS). 

Après en investissant un peu d'argent, tu vas vite pouvoir construire 2 bons decks et t'éclater. 

0 -1
Score : 360

En low cost faut jouer aggro ; en d'autres mots, prendre l'adversaire de vitesse avant qu'il ne pioche les cartes qui retournent la parit.

Il y a quand même besoin de quelques cartes : un piou aux oeuf d'or (krosmique) et un Protoflex (krosmique) rendent n'importe quel jeu aggro bien plus efficace ; 5 infinites pas trop nulle (il y a des infinites plus opti que d'autres en aggro, mais globalement elles sont remplaçables par d'autres infinites). Pour la classe, je dirais iop, xelor, enu, peut-être eni.

0 -2
Score : 2204

Ici l'auteur vise le top ladder.
En low cost aggro je dirai que tu peux viser un plan de jeu à 2-3 dofus, mais ce n'est pas compétitif, tu n'auras pas un ratio de victoire extraordinaire à mon avis.
Il te faudra investir plus profondément !

0 -1
Réagir à ce sujet