En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment accélérer un deck ?

Par Gl0oz 03 Avril 2018 - 22:53:04

Salut à tous!

Je cherche à accélérer mon deck Sacrieur car il s'est ralenti au fur et à mesure depuis que je joue et avec la nouvelle méta cela reste très compliqué de ne poser une première carte qu'au tour 4.

Pour info dans mon deck actuellement j'ai 11 invocations de 3 PA et moins, 12 à 4 PA, 7 à 5 PA et 3 à 6 PA.
Les invocations les plus petites (4 et moins) sont les suivantes :

• Dureden Taillair (que je viens de rajouter, qui me semble potable pour seulement 2 PA)
  • Laon épée filante
  • Disciple de l'agonie
  • Edass le trouble fête
  • Sigrun
  • Alibert
  • Lilotte
  • Echo
  • Evangeline
  • Lard Devil
  • Merkator

Que peut-on jouer de rapide pour un deck sacrieur? Il y a la synergie avec les craqueleurs mais le seul en dessous de 4 PA est le craqueboule qui coûte 3 et qui est une 2/3 que je ne trouve pas dingue.
Avez-vous des idées de cartes (plutôt neutre) de 3 PA ou moins ? Que jouez-vous dans vos deck sur ce coût là, même sur d'autres dieux ?

Je ne cherche pas à tout prix accélérer mon deck mais le but serait de passer à environ 13 invocations de 3 PA max pour avoir de quoi jouer rapidement, surtout que j'ai un gros pic de puissance à 4 PA (sur les tours 4/5/6 en gros).

Merci smile

0 0
Réactions 3
Score : 122

"Chacha Tyran" (4PM) qui combo bien avec "Mort Proche"

0 0
Score : 3066

Tu peux jouer aussi des milimulou à 3Pa, ça fonctionne bien aussi avec mort proche tout comme les garde du corps(si tu en as).

0 0
Score : 667

Laon, Dureden et Chacha tyran, tu peux les jouer en 3 exemplaires sans problème. Laon a un effet excellent pour 3, Dureden contre la plupart des cartes early et le tyran combote avec mort proche. Alibert aussi aide.
Sigrun, Lard Devil font des T4 solide.
ça te fait deja 10 cartes offensives a poser t2/3, tu rajoutes trois glaies et tu atteint ton objectif de 13. Garde en tete que les pied du sacrieur et disciple de l'agonie te permette de défendre aussi (mais c'est pas ton soucis je crois)
Edit : Silas le solitaire aussi est

0 0
Réagir à ce sujet