FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide création deck iop rush

Par lulu62-iop-terre 31 Mars 2018 - 21:07:17

Salut,
J'en ai un peu marre de jouer xelor, alors je pense investir dans un deck iop basé sur l'agro/la charge.
L'idée c'est de jouer des parties courtes dans lesquelles je déborde l'adversaire bien avant qu'il puisse mettre son jeu en place (t6-t7).

Dans quelles infinites/krosfinites je devrais investir en priorité? (si vous avez des decklists complètes  je suis preneur).
-Pour l'instant j'ai 1800 kamas et 5000 éclats.
-en infinite 3 j'ai goultard,evangelyne,alibert,vampyro,
-en infinite 1 utiles pour un iop j'ai lilotte,khan karkass,lou,coqueline,tristepin

Aidez moi à voler les games x)

0 0
Réactions 3
Score : 2

En premier monte ton khan karkass niveau 9 pour heure de gloire. Piou aux oeufs d or krosmique est aussi à craft. Infinite je te conseille evangeline 3, alibert 3, coqueline 1 tristepin 1 et lou 1 (voir goultard 3 à la place des 1* mais c'est plus lent). Essaye de passer ces 3 dernieres infinite en 2*. Decklist tu peux t'inspirer de celle de mihomme michel sur youtube.

0 0
Score : 337

J'ai joué iop aggro durant de longs mois et les infinites que je jouais étaient : Alibert 3, lilotte 3, Katar 1,Atcham (en fonction du niveau que j'avais), Bakara 2. 
Les deux dernières sont certes moins early mais permettre de tenir la partie dans le T7+ ;une petite pensée pour atcham 3 initiative, ça va tout droit. 

0 0
Score : 3064

Personnellement je me suis fait un deck iop scaraphon c'est assez sympa et ça fonctionne pas si mal.
Sinon pour un iop rush l'infinite importante à avoir c'est maskeman*** . En rush on vide rapidement sa main et le iop à pas beaucoup de pioche. Ensuite Kan pour heure de gloire.

0 0
Réagir à ce sujet