En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

7 krosmiques pour le sacrieur

Par Gl0oz 26 Mars 2018 - 12:48:08

Salut à tous!

Je vous sollicite car je joue Sacrieur et j'aimerai avoir votre avis sur les krosmiques que l'on peut intégrer dans son deck. Je ne vais pas vous détailler l'ensemble de mon deck mais juste les krosmiques avec lesquelles je joue et sur laquelle j'hésite.

Voici celles que je joue : 
Lard Devil : Super combo avec le scoreur qui permet de générer de la pioche, de ne pas coûter très cher et d'avoir des invocations assez solides (4/4 et 3/6).
Scoreur : Cf Lard Devil
Merkator : Etant donné qu'avec le sacrieur il y a le sang brûlant (que je joue) et le pied du sacrieur, cela me permet régulièrement de faire 3 de dégâts au dofus de la ligne, et de défendre malgré tout avec une 3/3.
Dark Vlad : Bon combo avec fulgurance et mort proche sur un même tour (poser Vlad le tour précédent) qui permet de prendre 3 dofus.
Fulgurance : La meilleure carte du sacrieur selon moi (avec mort proche).
L'enkavleur : Un poison pour les decks adverses (notamment Crâ), c'est une très bonne carte défensive et cela n'est pas forcément néfaste pour mes invocations.
Punition : Permet de voler des games, franchement intéressant.

Et notamment celle avec laquelle j'hésite : 
Jet le pied volant : une bonne carte qui permet d'aller à un dofus en 2 tours, mais qui je trouve coûte un peu cher et le fait d'aller à un dofus en deux tours n'est vraiment pas garantie.

Pour moi les krosmiques en balance sont Merkator, Dark Vlad et Jet. Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous que "Jet le pied volant" à plus sa place qu'une autre krosmique que j'ai cité? Voyez-vous d'autres krosmiques à intégrer?

Merci biggrin

0 0
Réactions 7
Score : 354

L'enkalveur et le DV sont bien trop dangereux pour toi. En particulier le DV, qui a une bonne tendance à frapper tes propres dofus si l'adversaire a le moindre effet surprise. Jet le pied volant ne prend pas automatiquement un dofus (mais quelle invoc le fait ?), mais il met la pression sans te mettre en danger et il synergise parfaitement avec les gardes du corps et les pieds de sacrieur.

0 0
Score : 335

Effet de surprise qui fonctionne bien et que j'ai executé  : la fiole de psykoze actuelle sur DV + un échange d'attaque sur 5 ou + ^^

0 0
Score : 304

Oui c'est un peu quitte ou double effectivement. Après ce qu'il m'embête c'est que Jet le pied volant coûte 7 mais bon...

0 0
Score : 1550

En sacrieur je joue :
- lard devil ;
- scoreur ;
- punition ;
- fulgurance ;
- jet le pied volant ;
- piou aux oeufs d'or ;
- protoflex.

Mais c'est à toi de voir ce que tu préfères. En tout cas, je préfère jet à enklarveur. le premier est fait pour attaquer, et le second pour défendre. Je préfère avoir un sacrieur agressif, mais tu peux aussi le jouer plus défensif wink

0 0
Score : 3067

Avant je jouait les même mais j'ai fini par remplacer lard devil - scoreur par scarafeuille céleste et toutencoffron(sympa avec garde du corps). Plus chère en pa mais le sacri à déjà plein d'invocation sympa à 2-3-4 PA

0 0
Réagir à ce sujet