FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor aggro Tp

Par Atima 06 Mars 2018 - 14:09:41

J'ai fait rapidement un deck aggro xel' tp . Je voulais avoir votre avis ... J'ai pas trouvé de decklist labellisée par des joueurs top ladder. Du coup, il y a des choix un peu "exotiques"... notamment le gligli agressif.
Avez-vous des conseils ?
Y aurait-il besoin d'un protoflex ? de larves vertes ?

https://krosbuilder.com/decks/s2XqzzvPGhHiMDfmY

0 0
Réactions 5
Score : 817

Je ne sais pas ce que ça peut donner. 

A ta place, j'enlèverai quand même les gliglis agressifs pour mettre des bouftous chafer, ça permet de tuto les archers et lanciers pour cycler ton deck.

Après, je comprends pas trop pourquoi mettre un Kérubim. Limite si tu avais mis un garde temps pour tenter des vols, pourquoi pas (d'ailleurs je mettrais aussi garde temps ou protoflex à ta place, agro ça s'essouffle et faut donc pouvoir voler).

Enfin, concernant TP : Je ne sais pas trop quoi en penser en agro. Je trouve que ça fait un peu tardif pour un jeu agro, et ça ne synergise pas tant que ça avec les petites créatures.

0 0
Score : 79

Yo, j'aime bien l'idée des gligli aggressifs avec leur 4pm et la synergie glaie qui permet de surprendre, c'est le but d'un deck téléportation.

De mon point de vue de néophyte je trouve que tu as pas mal de cyclage, les trois missiz frizz sont-elles nécessaires ? Le mieux reste de tester,  aussi pour voir si les téléportations ne te collent pas trop dans les mains, j'imagine que deux suffisent et qu'un protoflex est utile si le board est perdu, mais ça dépend beaucoup de la méta.

@hugoitoki pourquoi garde temps ? il n'a pas sa place ici, les poussières temporelles sont absentes.

Il doit y avoir d'autres infinites qui sont jouables (Lilotte, Joris, Coqueline...) mais je n'ai pas assez d'expérience pour déceler quelles seraient les meilleures dans ton deck.
D'autres idées : Piou rouge est utile pour prendre un trade et possède 4pm. Peut-être que Quartz est fort aussi en aggro, malocac pour forcer le renouvellement des prismes

0 0
Score : 817

Pou moi en agro il faut un moyen de finir la partie, et je ne vois que garde temps ou protoflex. C'est dur de prendre plus de deux dofus avec un deck agro, il te faut un moyen de finir.

Après, je pense que le proto est meilleur, mais j'ai pensé que son Kérubim servait à snipe un dofus, et ça m'a fait penser à garde temps.

Pour les gliglis, je ne vois pas en quoi ça synergise avec les glaies. C'est cool avec TP, mais ça s'arrête là je trouve. Tu passes la glaie à 4PM, mais c'est pas bien inquiétant quand même. Je pense qu'il vaut mieux de la pioche pour avoir tes gros moteurs de pioche (maskeman et piou) le plus rapidement possible et ne pas te retrouver avec une main vide.

0 0
Score : 727

J'aimais bien kérubim pour avoir un tour 2 en plus et dévoiler un dofus, mais la version 2* est sans doute meilleure, malgré l'argument de la curve.
Missiz frizz ont un gros body et peuvent facilement faire une grosse value.
Quartz aussi est très fort mais j'avais beaucoup de tour 3.
Du coup j'ai enlever un gligli pour une larve verte et Az pour protoflex.
Je vais tester comme ça quelques games pour voir.

Ouaip les quartz sont vraiment forts. Finalement j'ai viré les gligli pour les mettre. Mihomme michou a d'ailleurs sorti une vidéo sur ce deck wink

0 0
Score : 79

Tu nous diras ce qu'il en ressort, à mon avis les quartz sont vraiment un must have. Les chafers lanciers pourraient être le remplacement

0 0
Réagir à ce sujet