En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contrer les Enis ?

Par Atima 03 Mars 2018 - 12:44:20

Il y a tellement d'Eni sur le ladder qu'on se croirait dans un dispensaire de bonnes soeurs. Quelqu'un aurait une idée de deck pour les contrer ?  parce qu'avec mon Crâ ils me roulent dessus joyeusement.

1 0
Réactions 8
Score : 147
Les stats de mon deck eni-heal (rang 24 en jouant très peu en février). Du coup, c'est soit la roulette avec un iop, soit une autre eni, soit feca. Les srams, enutrofs, sacrieurs et sadidas que j'ai croisés étaient pas particulièrement brillants, donc il est possible que ça fonctionne aussi.
Après, mon deck est eni-heal, avec un darkli moon et pas de fiole de psykoz / celle qui échange des attaques, donc il est probablement assez différent des autres enis.
0 0
Score : 726

Merci ! Mais tes stats ne s'affichent pas. Tu as un lien ? Je vais essayer Féca ou des trucs carrément plus aggros, je vais voir.

0 0
Score : 133

.

0 -1

Je n'en doute pas wink
Mais étrangement, je n'ai pas envie de te compter parmi mes contacts in game. Du coup, on ne pourra jamais vraiment le vérifier. 
Amuse-toi bien smile

3 -1
Score : 2200

J'ai pas play depuis un moment, mais j'ai vu une vidéo aujourd'hui de mihomme. Il me semble que les Eniripsa, du moins ceux ayant use le tracker ont un MU favorable contre tous les Dieux, sauf contre le Xélor. Tu peux difficilement faire quelque chose, si tu veux vraiment les contrer, je te conseille de faire une pause comme moi, peut-être que plus tard, il y aura un changement sur quelque cartes.

1 -1

Oui je suis allé voir la vidéo. Le xel aggro a effectivement l’air de s’en sortir ainsi que le sacri mid. 

0 0
Réagir à ce sujet